NXT

Résultats de WWE NXT du 27 avril

resultats wwe nxt 27 avril 2021

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 27 avril 2021.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 27 avril Adam Cole est de retour, Candice LeRae et Indi Hartwell veulent encore les titres par équipe tandis que la Legado Del Fantasma et MSK & KUSHIDA s’affrontent dans le main-event.

Mercedes Martinez a battu Dakota Kai par disqualification après une intervention de Raquel Gonzalez. Martinez se rapproche de la place de challengeuse, mais ça sent pas bon pour le duo de Dakota Kai et Raquel Gonzalez.

Alors que les championnes par équipe Ember Moon et Shotzi Blackheart sont interviewées, on leur apporte des fleurs. Non, ce n’est pas Angel Garza cette fois. Franky Monet s’incruste, lit la carte et leur révèle qu’elles viennent de Dexter Lumis. Mais les championnes les refusent, la première est mariée et Blackheart n’en veut pas non plus. Franky Monet a visiblement un mauvais plan en tête.

Cameron Grimes est chez un bijoutier pour s’offrir un cadeau à lui-même. Pas de risque d’être déçu. Il veut s’acheter une montre et espère ne pas se faire avoir par le bijoutier. Derrière dans un canapé un homme se cache le visage en lisant une brochure. Il va se passer quelque chose, mais la seconde partie sera diffusée plus tard.

Publicité

Retire ta chaussure si tu détestes Zack Gibson

Les Grizzled Young Veterans sont sur le ring pour une promo contre les champions par équipe MSK. Mais ils sont interrompus par Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher qui viennent les défier pour un match. Thatcher ressort à Zack Gibson le coup de la chaussure qui lui rappelle les belles heures de NXT UK avant d’attaquer les deux anglais avec Ciampa.

Zayda Ramier a battu Toni Storm par tombé avec un beau Shooting Star Press. On s’attendait à ce que ce soit un squash match pour redonner un peu de crédit à Toni Storm mais après une distraction de Zoey Stark.

Drôle de façon de faire, une victoire de Storm qui attaque son adversaire ensuite et Starks qui vient au secours aurait sans doute été moins rabaissant pour la néo-zélandaise.

LA Knight parle de Dexter Lumis en interview puis d’Indi Hartwell qu’il semble avoir envie de se mettre dans la poche. Ever-Rise arrivent ensuite pour faire la promo de leur chaine Youtube. Belle carrière à NXT ces deux-là quand même.

Scène de ménage

Bronson Reed a battu Austin Theory par tombé avec son Tsunami Splash. Dexter Lumis et Indi Hartwell ont quelque peu gêné le match, le premier tentant de retrouver Hartwell qui lui dit qu’il parle trop. Elle a vu les fleurs envoyées aux championnes par équipe, sans doute. Il lui fera aussi éviter de se faire percuter par Austin Theory en la poussant et en prenant le coup à sa place. On est clairement sur un booking à la RAW, mais avec de meilleurs matchs. On n’est pas certains que ça aide vraiment non plus.

Publicité

Au retour de la publicité Candice LeRae accuse Ember Moon et Shotzi Blackheart d’être la cause de tout ce qui s’est passé durant le match. LeRae et Hartwell veulent par ailleurs une nouvelle chance aux titres de championnes par équipe de NXT.

Point important dans le match suivant qui oppose l’équipe de Killian Dain et Drake Maverick à celle de Fabian Aichner et Marcel Barthel, Maverick a quelques doutes quant aux intentions de Dain, courtisé par Imperium depuis quelques temps.

Imperium ont battu Killian Dain et Drake Maverick par tombé avec le Doomsday Uppercut d’Aichner sur Maverick qui a passé le plus clair de son temps à se méfier de son co-équipier, d’autant plus qu’Alexander Wolfe n’a pas eu le courage de le frapper avec une chaise.

Publicité

Dans une promo enregistrée, Pete Dunne réitère ses intentions de devenir champions dans un futur proche. Pete Dunne, un jeune qui n’en veut.

Cameron Grimes est toujours en train de choisir sa montre, quand soudain une voix familière lui explique que « c’est une belle montre, mais ce n’est pas une montre en diamant » avant que le visage de Ted Dibiase soit révélée, riant aux éclats comme à la bonne époque.

Ember Moon et Shotzi Blackheart devaient affronter Jessi Kamea et Aliyah mais ces dernière attaquent avant que le match ne commencent, puis Candice LeRae et Indi Hartwell en rajoute une couche pour se venger de l’affaire avec Dexter Lumis.

Adam Cole n’en a pas terminé

Adam Cole est en interview depuis chez lui au bord de la piscine. Il explique qu’il souffre encore beaucoup du match contre Kyle O’Reilly. Il revient aussi sur la raison qui l’a poussé à mettre fin à l’Undisputed Era, expliquant qu’il ne voulait plus avoir à supporter ses partenaires.

Il en vient à Kyle O’Reilly dont il refuse que l’on dise qu’il soit devenu une topstar, ce qui n’arrivera pas tant que lui sera à NXT, pas question qu’il prenne sa place.

Publicité

Adam Cole évoque aussi Karrion Kross et pense qu’il est meilleur que lui. Pendant qu’il s’en prend à l’interviewer, on voit Kyle O’Reilly énervé devant sa télévision en train de regarder l’interview.

Tag Team Plaisir

Legado Del Fantasma ont battu MSK et KUSHIDA par tombé avec leur combinaison side russian leg sweep et flying boot de Raul Mendoza et Joaquin Wilde sur Nash Carter après que Santos Escobar ait porté son Phantom Driver sur le champion Cruiserweight.

Quel match quand même. Les heels ont eu pas mal l’avantage dans l’affrontement et ce jusqu’à la victoire, les champions MSK et KUSHIDA n’en sortent pas vraiment en bonne posture, mais c’est un trois contre trois qui donne fois en la division tag team de WWE NXT. Dommage qu’il y ait si peu d’ambiance naturelle dans cette salle du Performance Center. Vivement le retour des vraies salles et du public.

Un bon épisode de WWE NXT qui pour le moment reste dans une période d’entre deux. Il n’y a aucune échéance importante à venir, les matchs de championnat se font en weekly comme mardi prochain où les titres par équipe seront en jeu dans un Street Fight face au duo LeRae/Hartwell. On s’interroge aussi beaucoup sur ce que nous préparent Adam Cole et Kyle O’Reilly qui n’ont toujours pas enterré la hache de guerre.

Pas de Karrion Kross à l’horizon, aucun challenger vraiment désigné pour l’instant. La machine NXT est un peu au point mort, mais ça ne devrait plus durer avec le retour la semaine prochaine de Finn Balor notamment.

En haut