Lucha Libre

Le premier match d’Andrade hors de la WWE sera contre… Alberto El Patron

andrade retour catch

Andrade a annoncé son premier match hors-WWE contre Alberto El Patron (Del Rio).

WWE

Pour son retour sur le ring, Andrade affrontera une ancienne Superstar de la WWE et catcheur d’Impact Wrestling : Alberto Del Rio/El Patron.

Andrade a en effet confirmé ce mercredi sur Instagram que son premier match en dehors de la WWE se fera au sein de la promotion d’Alberto El Patron, la Nación Lucha Libre, et contre El Patron lui-même le 31 juillet prochain à McAllen dans le Texas.

Le site SuperLuchas annonce aussi la présence d’anciennes Superstars de la WWE dont Kalisto, licencié par la compagnie de Stamford avec sept autres de ses collègues. On y retrouvera aussi, Primo, Epico, Cinta de Oro (Sin Cara), Hijo de Dos Caras, Hijo de Dr. Wagner, Blue Demon Jr. et Sexy Dulce.

À lire aussi : La liste des Superstars que la WWE n’a pas viré (et on se demande pourquoi)

Publicité

Andrade contrairement aux autres Superstars de la WWE licenciées n’a pas de clause de non-compétitivité de 90 jours et pourrait ainsi annoncer d’autres matchs avant juillet prochain, le catcheur ayant attendu la fin de son contrat pour quitter la compagnie de Stamford. Les autres Superstars virées le 15 avril devront attendre le 14 juillet pour pouvoir remonter sur un ring.

Par ailleurs, Alberto El Patron doit être jugé le 3 mai prochain suite à son arrestation pour agression sexuelle sur son ex-compagne en mai 2020. Le catcheur n’a pas performé depuis cette date.

En haut