AEW

Carte de AEW Blood and Guts

aew blood and guts carte

La carte d’AEW Blood and Guts à une semaine de l’événement.

AEW

L’AEW a dévoilé la carte de Blood And Guts, épisode spécial de Dynamite qui aura lieu la semaine prochaine autour du match du même nom.

Contrairement au rumeurs le show ne sera pas composé du seul match Blood and Guts dans lequel s’affronteront les clans de l’Inner Circle et de The Pinnacle. Quatre autres matchs ont été annoncés pour le show du mercredi 5 mai.

Cody Rhodes qui a fait son retour ce mercredi après un match à trois contre trois du clan The Factory de QT Marshall et de la Nightmare Family autour de Dustin Rhodes, s’est attaqué à Marshall. Les deux anciens partenaires s’affronteront la semaine prochaine.

Comme demandé par Jon Moxley et Eddie Kingston (en menaçant au passage de Pillmaniser Michael Nakazawa), ces derniers affronteront de leur côté le champion de l’AEW et récemment devenu champion d’Impact Wrestling Kenny Omega et le pauvre Nakazawa.

Publicité

SCU, Jurassic Express, les Varsidy Blondes et The Acclaimed s’affronteront quant à eux dans un match 4-Way pour la place de challengeurs aux titres de champions par équipe de l’AEW des Young Bucks.

Britt Baker, challengeuse d’Hikaru Shida pour le titre de championne de l’AEW aura aussi un match lors de cet épisode spécial mais son adversaires n’est pas encore connue.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 28 avril


Carte d’AEW Blood and Guts

  • Blood and Guts Match : The Pinnacle (a) contre The Inner Circle
  • Cody Rhodes contre QT Marshall
  • Jon Moxley et Eddie Kingston contre Kenny Omega et Michael Nakazawa
  • SCU contre Jurassic Express contre The Varsity Blodes contre The Acclaimed
  • Britt Baker contre ???
En haut