WWE

La WWE et la MLW en discussion pour un partenariat

wwe mlw partenariat

Des discussions entre la WWE et la promotion indépendante MLW auraient eu lieu en vue d’un partenariat futur.

WWE/MLW

La WWE a visiblement trouvé un remplaçant à EVOLVE suite à sa fermeture l’an dernier.

La WWE et l’EVOLVE avait depuis 2015 un partenariat qui lui permettait entre autres des échanges de talents entre la promotion indépendante et NXT. Mais l’EVOLVE, déjà en proie à des problèmes financiers n’a pas survécu à la crise sanitaire et a du mettre la clé sous la porte en juin 2020, venant au passage tout son catalogue à la WWE.

La compagnie de Stamford n’a visiblement pas abandonné l’idée de garder un pied sur le circuit indépendant américain et a visiblement été toquer à la porte d’une promotion qui a déjà une bonne exposition : la Major League Wrestling. La promotion, créée en 2002 Court Bauer s’est relancée en 2017 avec un show télévisé diffusé sur la version américaine de BeIn Sport et a noué des partenariats avec la Pro Wrestling NOAH, la Crash Lucha Libre ou plus récemment la Dragon Gate.

Aujourd’hui c’est visiblement la WWE qui s’intéresse à la MLW et des discussions ont déjà eu lieu afin de nouer un partenariat similaire à celui avec l’EVOLVE, apprends-t-on ce vendredi via le Wrestling Observer.

Publicité

À lire aussi : NXT EVOLVE, le second show de la brand jaune de la WWE se précise

Selon le site d’actualité la WWE n’aimerait pas laisser dire qu’elle refuse de travailler avec d’autres acteurs du milieu du catch contrairement à ce que font l’AEW, Impact Wrestling, la AAA et la NJPW en ce moment, et comme ce fut longtemps le cas durant les deux dernières décennies.

Un partenariat qui pourrait aussi aider la WWE dans l’optique de lancer le second show de la brand jaune baptisé pour le moment NXT Evolve.

En haut