SmackDown

SmackDown : Roman Reigns conserve son titre, Daniel Bryan s’en va

smackdown roman reigns daniel bryan

Daniel Bryan n’a pas réussi à capturer le titre Universal de Roman Reigns et doit quitter SmackDown.

WWE

Daniel Bryan n’a pas réussi à faire abandonner Roman Reigns comme il le souhaitait, et doit maintenant quitter SmackDown.

Roman Reigns défendait une dernière fois son titre de champion Universal contre Daniel Bryan ce vendredi soir dans le main-event de Friday Night SmackDown. Un main-event qui a duré plus d’une demi-heure et qui n’a pas manqué à ses attentes et dans lequel Daniel Bryan s’est battu jusqu’au bout.

Malheureusement cela n’aura pas suffit, la Guillotine de Roman Reigns aura eu raison de la ténacité de Daniel Bryan qui n’a pas réussi à faire taper le champion Universal avec son Yes Lock.

Roman Reigns conserve donc son titre de champion Universal et Daniel Bryan doit prendre la porte pour voguer vers de nouveaux horizons dont on ne connait pas encore les détails.

Publicité

À lire aussi : Son contrat à la WWE bientôt terminé, Daniel Bryan voudrait aller catcher ailleurs

Cesaro est venu après le match s’en prendre à Roman Reigns pour l’empêcher de porter un Con-Chair-To à Daniel Bryan en guise de cadeau de départ, mais s’il aura réussi à maîtriser le champion pendant un court moment, Jey Uso a stoppé son élan et l’a bloqué dans les cordes pour qu’il puisse assister au coup de chaise final.

Le suisse semble en tout cas parti pour être le prochain challenger de Roman Reigns à WrestleMania Backlash le 16 mai prochain.

En haut