Lucha Libre

Andrade, Lucha Bros… : Le premier show de la Federación Wrestling de Rush et Dragon Lee se dévoile

federacion wrestling andrade

La Federación Wrestling donnera son premier show le 19 juin prochain et accueillera notamment l’ex-WWE Andrade.

Le premier événement de la Federación Wrestling, nouvelle promotion de Rush et Dragon Lee, aura lieu le 19 juin et la carte commence à se dévoiler, et une ancienne Superstar de la WWE est déjà au programme.

N’ayant pas de clause de non-compétitivité, Andrade commence à prendre de nouveaux bookings après son aventure à la WWE, en commençant par Alberto Del Rio pour sa Nación Wrestling ou hier soir à la AAA où il a défié Kenny Omega pour son championnat Mega.

Celui qu’on dénommait La Sombra au CMLL va aussi être à l’affiche d’un autre show sur ses terres natales : la Federación Wrestling, fondée par son ami Rush et son frère Dragon Lee. Des talents de la Ring of Honor tels que Matt Taven, Rey Horus ou encore PJ Black sont aussi annoncés pour l’événement, présence qui a mené à la fin du partenariat entre le CMLL et la promotion américaine.

À lire aussi : Le CMLL met fin à son partenariat avec la ROH

Publicité

La All Elite Wrestling s’invite aussi aux festivités en envoyant quelques uns de ses talents tels que les Lucha Bros Penta El Zero Miedo et Rey Fenix ainsi que Tay Conti ainsi que Red Velvet.

Publicité

La carte commence ainsi à se construire elle aussi et est d’ores et déjà presque complète :

  • RUSH, Andrade, La Bestia del Ring et un partenaires mystère contre Matt Taven, PJ Black et deux partenaires mystères
  • Lucha Bros (Penta El Zero Miedo & Rey Fenix) contre Dragon Lee et Bandido
  • Tay Conti, Red Velvet et une partenaire mystère contre Miranda Alize, Zeuxis et Ayako Hamada
  • Rey Horus contre Flamita contre ???
  • 20-Man Torneo Copa Federacion Wrestling (Les participants seront révélés au fil du mois à venir)

Au travers d’une conférence de presse, la Federación Wrestling a confirmé son envie de changer le paysage de la lucha libre, longtemps dominé par le CMLL et plus récemment la AAA en déclarant que cette promotion est « Un projet qui cherche à faire ce que personne n’a été capable de réaliser, en brisant les paradigmes et les schémas et en réunissant les stars des plus importantes promotion de catch dans le monde ».

Publicité

Vous pouvez d’ores et déjà commander le premier show de la Federacion Wrestling sur le site CoinAccess au prix de 17 euros (409 pesos mexicain).

En haut