WWE

Daniel Bryan pense que la WWE devrait laisser ses talents se produire ailleurs

daniel bryan wwe

Daniel Bryan pense que la WWE devrait laisser ses talents aller catcher dans d’autres promotions.

WWE
Publicité

Depuis que certaines rumeurs — et ses propres déclarations — évoquent la fin du contrat de Daniel Bryan, beaucoup se prennent à rêver de la suite que le catcheur donnera à sa carrière. Surtout à une époque où beaucoup de portes s’ouvrent entre les différentes promotions les plus connues.

Daniel Bryan lui-même a évoqué son vœu d’aller catcher ailleurs qu’à la WWE après la fin de son contrat tout en restant auprès de la promotion de Vince McMahon.

Interviewé par le podcast My Mom’s Basement, Daniel Bryan a déclaré que la WWE devrait s’ouvrir aux autres promotions et permettre à ses catcheurs d’y aller acquérir de l’expérience. Voici la déclaration complète :

Je ne pense pas que les gens comprennent à quel point beaucoup de Superstars sont talentueuses parce que nous ne produisons pas un produit purement catch. Nous produisons un produit de divertissement sportif. Si tout à coup vous voyiez Cesaro à la New Japan, les gens se diraient « Ce type est le plus grand ». Si vous mettiez Otis à la New Japan, les gens diraient « Oh la vache, ce type est incroyable ». Un peu comme Vader dans les années 90. C’est juste une présentation différente.

Publicité

Je pense que ce serait cool et une contribution intéressante pour le catch, pour ce qui est de donner en retour. Et ce serait bon pour la WWE et le catch en général, ce serait l’occasion d’apprendre ce qui se fait ailleurs. Je ne serai pas le performer que je suis aujourd’hui si je n’avais pas catché au Japon ou au Royaume-Uni, où tout est comédie.

De son côté, sa récente défaite face à Roman Reigns qui le bannit de WWE SmackDown permet aux fans de s’imaginer où Daniel Bryan pourrait se montrer, même s’il reste encore du temps sur son contrat.

En haut