Hors du ring

Trailer de « Heels », la série sur le catch de Stephen Amell

Stephen Amell et le catch ça fait quelques années que ça dure, et c’est pas en 2021 que cela va s’arrêter.

L’acteur d’Arrow, qui a livré son dernier épisode en janvier 2020, a en effet dévoilé le premier trailer de sa nouvelle série : Heels, qui comme son nom l’indique a pour thème le catch.

La série réunit Stephen Amell dans le rôle de Jack Spade, un catcheur heel, en rivalité avec son frère Ace, le face, joué par Alexander Ludwig (Hunger Games, Vikings). Les deux frères, en rivalité sur le ring le sont aussi dans la vraie vie après le décès de leur père, souhaitant tous les deux reprendre la suite à la tête de la promotion indépendante de ce dernier, la DWL.

CM Punk au casting

Une série qui s’offre aussi la présence de CM Punk qui a révélé il y a quelques jours au magazine Digital Spy quel serait son rôle dans celle-ci. « Je joue un personnage qui est, techniquement, moi dans une autre vie. Un catcheur indépendant très populaire qui, si vous voulez que les gens viennent à votre show, vous le bookez dans ce show. Il a été partout, a tout fait, il est un peu plus vieux maintenant et c’est un personnage que tout le monde aime. »

Publicité

À lire aussi : Chris Hemsworth parle de sa préparation physique pour le biopic de Hulk Hogan

Le premier épisode de Heels sera diffusé aux États-Unis dès le 15 août sur la plateforme STARZ.

En haut