Japon

Jake Lee remporte l’AJPW Champion Carnival 2021

jake lee champion carnival 2021 compressed

Ce lundi lors de la dernière journée du AJPW Champion Carnival 2021, Jake Lee a battu Kento Miyahara pour remporter le tournoi pour la première fois de sa carrière.

AJPW

Après un mois et dix journées de compétition, l’AJPW Champion Carnival 2021 rendait son verdict ce lundi. Sa finale opposait Kento Miyahara à Jake Lee, pour une revanche de l’édition 2019 remportée par le premier cité.

Le match est perçu comme la finale puisque Suwama s’est précédemment avoué vaincu face à Shuji Ishikawa, laissant la voie libre à Lee en cas de victoire.

Au terme d’un combat avoisinant la trentaine de minutes, Jake Lee s’est imposé grâce à sa Vertical Suplex pour remporter le Champion Carnival pour la première fois de sa carrière. Un match assez riche en intensité et en psychologie, les deux hommes furent alliés lorsque Lee était encore un jeune pouce avant de rentrer en rivalité au fil du temps.

Sa victoire permettra à Jake Lee d’affronter Suwama pour son titre Triple Crown dans un futur proche, notamment à l’approche de l’événement AJPW Champions Night le 16 mai où tous les titres de la promotion de feu Shohei Baba seront défendus.

Publicité
En haut