NJPW

NJPW Wrestling Dontaku 2021 : Jay White remporte le titre NEVER Openweight

jay white never openweight nj dontaku 2021

Ce lundi lors de NJPW Wrestling Dontaku 2021, Jay White a battu Hiroshi Tanahashi pour devenir champion NEVER Openweight.

NJPW

Ce lundi, la NJPW produisait la première soirée de son événement Wrestling Dontaku 2021. Celle-ci était le théâtre en main-event d’un combat de championnat pour le titre NEVER Openweigtht, opposant le champion Hiroshi Tanahashi à Jay White, qui réclamait son match après avoir battu Tanahashi au second tour de la New Japan Cup 2021.

C’est au terme d’un match de tout de même quarante minutes que Jay White s’est imposé pour s’adjuger son premier règne de champion NEVER Openweight, plus d’un an et demi après avoir remporté le titre IWGP Intercontinental.

Un match long en conséquences où les deux hommes ont pu se raconter beaucoup de choses, conclu par un Blade Runner sorti de nulle part, presque toujours synonyme de victoire pour Switchblade.

Publicité

À lire aussi : Résultats de NJPW Wrestling Dontaku 2021 – Nuit 1

Comme il le souligne durant sa promo post-match, Jay White est le premier homme à accomplir un exploit jamais réalisé à la New Japan : remporter les titres IWGP Heavyweight, Intercontinental, United States ainsi que NEVER Openweight. Le leader de Bullet Club se surnomme donc « Quadruple Crown », évidemment.

Personne se s’est montré pour défier le nouveau champion, néanmoins, le nom de David Finlay s’est fait entendre parmi la foule rassemblée à Fukuoka. La moitié des champions par équipes d’IMPACT Wrestling avait battu contre toute attente Jay White lors des quarts de finale de la New Japan Cup 2021.

Publicité
En haut