Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 3 mai

resultats wwe raw 3 mai 2021

Résultats complets de l’épisode de WWE RAW du 3 mai 2021.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE RAW du 3 mai 2021, le retour d’AJ Styles et Omos, Charlotte Flair en quête de championnat et Braun Strowman face à Lashley.

Drew McIntyre et Braun Strowman veulent tous les deux affronter Bobby Lashley ce soir comme cela avait été annoncé en amont de cet épisode. Adam Pearce a décidé de choisir à pile ou face, et c’est Strowman qui aura le match. McIntyre aura lui le droit d’intervenir pendant celui-ci on imagine.

STYLES ET OMOS À LA FÊTE

Mais c’est avec le retour des nouveaux champions par équipe qu’on démarre cette soirée de WWE RAW. AJ Styles est content d’être de retour, nous raconte qu’il était en train de faire la fête sur la côte floridienne depuis WrestleMania. Il est aussi très fier d’être Grand Slam Champion et du fait que cela lui a pris que cinq ans.

Les New Day les interrompent, blaguent sur le fait qu’ils n’étaient plus sûrs que Styles et Omos travaillaient encore ici après leur absence, contrairement à eux qui après 11 titres de champions par équipe continue de venir sur le ring avec ou sans ceintures ou se rappelle de la fois où il est devenu champion de la WWE et qu’il est venu à RAW le lendemain.

Publicité

Omos les interrompt et n’a qu’une envie : la bagarre. Il leur promet qu’après le match de ce soir, ils ne pourront plus marcher. Vous êtes sûr que c’est PG ça ?

AJ Styles & Omos ont battu Kofi Kingston & Xavier Woods par tombé avec le Phenomenal Forearm de Styles depuis les épaules d’Omos sur Woods. Rien de fou : Omos est trop fort, tellement fort que quand Kingston et Woods le frappent, ils peuvent pas frapper fort.

Adam Pearce retrouve Sonya Deville et Charlotte Flair en discussion. Cette dernière s’en va, Pearce veut savoir ce qui s’est dit mais Deville ne lui dira rien. Pearce commence visiblement à perdre patience.

Un petit clip vidéo annonce le retour prochain d’Eva Marie. Dire qu’ils ont viré Mickie James, Peyton Royce et Chelsea Green pour la payer.

Elias et Jaxson Ryker ont lancé des tomates sur les New Day dans les coulisses. Enfin c’est ce qu’ils croyaient : ils ont touché Randy Orton à la place. C’est pas bon pour eux.

Publicité

« BE FAIR TO FLAIR »

Charlotte Flair a battu Dana Brooke par soumission avec sa Figure Eight. Après le match Mandy Rose attaque Flair qui refuse de lacher la prise de soumission.

Sonya Deville débarque sur le ring (puis attend dix minutes, c’est la pub). Au retour Charlotte Flair nous fait tout un discours sur le fait qu’elle est celle qui influence tout le roster féminin, et que pour cette raison elle doit être ajoutée dans le match de championnat de RAW. Sonya Deville hésite mais finit par accepter. Rhea Ripley viendra évidemment se plaindre du fait que ce n’est pas juste qu’elle ne l’a pas mérité — on se rappelle encore de comment elle a eu son match de championnat, au cas où — tandis qu’Asuka semble ne pas en avoir grand chose à faire, elle peut battre les deux dit-elle.

À lire aussi : Rhea Ripley contre Charlotte Flair et Asuka à WWE WrestleMania Backlash

Publicité

On admire en tout cas l’originalité du build up de WrestleMania Backlash. Le championnat WWE : Braun Strowman est ajouté au match, Bobby Lashley trouve que ce n’est pas juste. Le championnat de RAW : Charlotte Flair est ajouté au match : Rhey Ripley trouve que ce n’est pas juste.

The Miz et John Morrison entrent sur le ring. Il se plaint du lancé de tomates de la semaine dernière et nous rappelle qui il est et son palmarès au cas où vous auriez déjà oublié. Damian Priest finit par entrer, il affronte Morrison dans le match suivant. Dans une vidéo promo juste avant le match — parce qu’il pouvait pas parler en live ? C’est bizarre — Priest menace le Miz de lui briser la mâchoire.

Damian Priest a battu John Morrison par tombé avec son Hit The Light. Le Miz a tenté quelques distractions mais sans effet.

MANSOOR MANIA

Mansoor a signé un contrat avec Adam Pearce pour rejoindre RAW. L’homme au 49 victoires et 0 défaites rejoint la brand rouge et a visiblement déjà des problèmes avec Sheamus qu’il affrontera plus tard ce soir.

Lucha House Party ont battu Cedric Alexander & Shelton Benjamin avec un ropewalk elbow drop de Gran Metalik sur Benjamin. Après le match Cedric Alexander prend le micro et s’énerve contre son partenaire, le tient pour responsable de leur éviction du Hurt Business et pense qu’il aurait dû se retourner contre lui bien avant. Il ne veut plus faire équipe avec lui.

Publicité

Drew Gulak est là. C’est déjà une bonne nouvelle. Il se moque d’Angel Garza et du fait qu’il se prenne pour un homme à femmes alors qu’il n’arrive pas à conclure. Jean-Claude Dusse quoi. Il le défie aussi à un match ce soir.

En interview Shelton Benjamin explique ne pas être inquiet quand à la fin de son équipe avec Cedric Alexander, il va lui apprendre le respect.

Angel Garza a battu Drew Gulak par tombé avec son Wing Clipper. Gulak n’a pas eu beaucoup d’occasion de briller dans ce court match. Après celui-ci Garza porte un running kick dans les fesses de Gulak et lui balance une rose dans le pantalon. Là si vous cherchiez le respect bon courage.

Riddle et Randy Orton ont battu Elias et Jaxson Ryker avec le Floating Bro de Riddle sur Elias.

En interview Drew McIntyre dit n’en avoir rien à faire de qui gagne le match entre Lashley et Strowman de ce soir. Il veut juste les voir se démonter.

UN PEU MOINS MANSOOR MANIA

Sheamus a battu Mansoor par disqualification suite à l’attaque de Carrillo sur le champion des États-Unis. Mansoor est arrivé avec sa belle streak de 49 victoires et Carrillo la ruine avec une disqualification. C’est toujours formidable de voir des talents débarquer à RAW, c’est comme se faire défroquer devant toute la classe le jour de la rentrée.

Humberto Carrillo a porté ensuite un suicide dive à Sheamus, qui a répondu avec un Brogue Kick. Mansoor en aura un aussi pour le fun. Bienvenue à RAW Mansoor.

À lire aussi : Mansoor rejoint WWE RAW

Alexa Bliss et sa peluche ont eu le droit à un nouveau segment. Apparemment la peluche Lily lui a fait faire quelque chose de pas bien, mais on ira pas plus loin dans les détails.

Nia Jax et Shayna Baszler ont battu Lana et Naomi par soumission avec la Kirifuda Clutch de Shayna Baszler sur Lana pour conserver les titres de championnes par équipe de la WWE. Shayna Baszler a obtenu une victoire. On répète : Shayna Baszler a obtenu une victoire, ceci n’est pas un exercice.

LE DISTRAIT

Dans le main-event s’affrontent donc le champion de la WWE et son challenger Braun Strowman. Drew McIntyre viendra pendant le match s’installer à la table des commentateurs histoire de distraire un peu l’action.

McIntyre s’impliquera un peu dans l’action durant le match lorsque Strowman se retrouvera à l’extérieur du ring, l’arbitre se contente de regarder sans agir. Ce sera en tout cas suffisant pour distraire Strowman et mener à la fin du match.

Bobby Lashley a battu Braun Strowman par tombé avec un spear.

Après le match Drew McIntyre porte un Claymore aux deux catcheurs pour terminer cet épisode. La semaine prochaine dans un booking des plus surprenants ce sera au tour de McIntyre d’affronter Lashley.

Un épisode de Monday Night RAW qui ne change pas vraiment des précédents: on est sur une série d’épisodes totalement dispensables qui arrivent à durer trois heures sans vraiment apporter grand chose en dehors ici de Charlotte Flair et le pauvre Mansoor.

En haut