WWE

WWE : Le contrat de Daniel Bryan a déjà pris fin

daniel bryan contrat wwe fin

Daniel Bryan est libre, son contrat avec la WWE a pris fin après son match contre Roman Reigns.

WWE
Publicité

Daniel Bryan n’est actuellement plus sous contrat avec la WWE.

Les rumeurs autour du contrat de Daniel Bryan ont été nombreuses à circuler ces dernières semaines. Tout le monde s’accordait à dire que la fin de celui-ci était imminente mais aucune date précise n’avait été donnée. Daniel Bryan quant à lui se refusait à tout commentaire sur la date fatidique et a même laissé entendre qu’il restait du temps. Ce n’est pas le cas.

Le site Fightful.com rapporte en effet ce mercredi que le catcheur n’est en réalité plus sous contrat avec la WWE depuis le match contre Roman Reigns perdu la semaine dernière, match dont la stipulation voulait qu’en cas de défaite, Bryan devait quitter la brand bleue.

À lire aussi : Daniel Bryan pense que la WWE devrait laisser ses talents se produire ailleurs

Publicité

Le site d’information rapporte par la même occasion que Daniel Bryan est resté silencieux en coulisse à la WWE à propos de la fin de son contrat et n’a semble-t-il fait part à personne de ses intentions prochaines. Aucune cérémonie d’au revoir n’aurait eu lieu en coulisse vendredi rapporte par ailleurs Fightful.

Une fin de contrat qui signifie en tout cas une chose : Daniel Bryan n’a aucune clause de non-compétitivité et peut aller où il veut quand il veut, comme il le souhaitait.

En haut