AEW

Un début de carte pour AEW Double or Nothing 2021

aew double nothing 2021 hikaru shida britt baker

L’AEW dévoilé un début de carte pour Double or Nothing 2021.

AEW

AEW Blood and Guts est passé, cap sur Double or Nothing qui aura lieu le 30 mai prochain.

Comme pour Revolution en mars, la All Elite Wrestling programme son prochain pay-per-view, Double or Nothing, un dimanche. Un pay-per-view qui aura à nouveau lieu dans l’enceinte du Daily’s Place de Jacksonville mais qui pour la première fois depuis le début de la crise sanitaire accueillera 100% de sa capacité de spectateurs.

Ce mercredi soir deux matchs de championnat ont ainsi été annoncé sur la carte de AEW Double or Nothing 2021:

  • Hikaru Shida (c) contre Britt Baker pour le titre de championne de l’AEW. Britt Baker avait déjà fait part de son intention de réclamer son match de championnat maintenant qu’elle est en tête du classement du roster féminin, et c’est chose faite, le match a été officialisé.
  • Kenny Omega (c) contre PAC ou Orange Cassidy pour le titre de champion de l’AEW. Orange Cassidy (8-0) et PAC (5-0) sont tous les deux en tête du classement, et l’AEW a décidé qu’ils s’affronteraient pour désigner le prochain challenger de Kenny Omega. Le match aura lieu mercredi prochain.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Blood and Guts

Publicité

Un match de championnat a aussi été annoncé pour l’épisode d’AEW Dynamite du 12 mai : Darby Allin défendra son titre de champion TNT contre Miro.

En haut