WWE

Karrion Kross voudrait affronter John Cena

karrion kross john cena
Publicité

Malgré son retrait des rings depuis l’an dernier, John Cena attire encore les convoitise de la génération de Superstars d’aujourd’hui, à l’image de Karrion Kross.

John Cena n’est plus apparu sur un ring de la WWE depuis WrestleMania 36 et son désormais célèbre Firefly Fun House Match contre Bray Wyatt. Absent de WrestleMania 37, John Cena a déjà expliqué l’an dernier que sa carrière n’était « pas terminée, mais elle est à l’arrêt ». Mais à l’image de Batista ou The Rock, la vie de Superstar de la WWE n’est plus tellement compatible avec sa nouvelle vie d’acteur désormais bien installé à Hollywood.

En interview avec BT Sports, le champion de NXT a tout de même fait part de son envie d’affronter le 16 fois champion de la WWE:

J’en ai quelques uns, mais si je devais me contenter d’un seul, John Cena serait probablement l’adversaire qui m’intéresse le plus dans un futur proche. Tout le monde a déjà défié The Rock ou Brock Lesnar, et tout le monde a déjà fait part de son intérêt de voir Scarlett et moi contre Alexa Bliss et le Fiend. Mais avoir l’opportunité de travailler avec John Cena sur une grande scène, avec du public espérons-le, serait génial.

Publicité

Ce serait une bataille entre deux générations. J’attribue beaucoup de mes inspirations d’aujourd’hui à la sienne. Je ne l’ai jamais rencontré, mais c’est assez facile de voir que c’est l’un des types qui travaille le plus dur de l’histoire de cette industrie. Il est la raison qui fait que beaucoup d’entre nous ont du travail aujourd’hui. Ce serait un honneur de travailler avec lui.

À lire aussi : John Cena évoque le futur de sa carrière

John Cena n’a pas encore répondu, mais il y a trois semaine ce dernier a posté une photo de Karrion Kross sur son Instagram, comme à son habitude sans rien ajouter pour laisser planer le mystère autour de ses intentions.

En haut