Monday Night RAW

Resultats de WWE RAW du 10 mai

resultats wwe raw mcintyre lashley 1

Résultats complets de l’épisode de WWE RAW du 10 mai 2021.

WWE

Dernier épisode de WWE RAW avant WrestleMania Backlash ce 10 mai 2021 avec au programme un trois contre trois féminin en opener, un quatre contre quatre masculin un peu plus tard et un main-event entre Bobby Lashley et Drew McIntyre que Braun Strowman observera de près. De très près.

DEUX RIVALITÉ EN OPENER, ALEXA BLISS OBSERVE

On commence cet épisode avec un match par équipe à trois contre trois avec les face Asuka, Mandy Rose et Dana Brooke face aux heels Charlotte Flair, Nia Jax et Shayna Baszler. Il y a beaucoup à faire ce soir alors on regroupe deux rivalités en un seul match. Alors que le match venait de commencer Alexa Bliss est apparu avec sa balançoire et sa poupée Lily sur la rampe, expliquant qu’elle allait garder un oeil sur chacune des personnes de ce match.

Asuka, Mandy Rose et Dana Brooke ont battu Charlotte Flair, Nia Jax et Shayna Baszler avec un shining wizard d’Asuka sur Baszler. Baszler retrouve finalement le chemin de la lose. Charlotte Flair attaque Asuka d’une boot après le match tandis que le reste des catcheuses ont l’air un peu ennuyées par la présence d’Alexa Bliss et sa poupée.

En coulisse Riddle annonce à Kofi Kingston et Xavier Woods que son équipe avec Randy Orton est officiellement inscrite en tant que tag-team. Kingston est content et dit que cela fera au moins une vraie équipe contrairement à AJ Styles et Omos (certes). Riddle rigole ensuite en se rappelant de son partenaire recouvert de tomates par Elias et Ryker la semaine dernière. Orton arrive derrière lui et lui dit que les choses qu’il trouve drôle terminent des carrières, frappent des gens à coup de pieds dans la tête et met des trucs en feu.

Pendant ce temps MVP tente de convaincre Braun Strowman de mettre Drew McIntrye hors d’action avant ce dimanche pour ne pas qu’il aille jusqu’au match de championnat WWE.

Damian Priest et The Miz s’affronteront à WrestleMania Backlash apprend-t-on alors que les intéressés retrouvent Adam Pearce. Morrison qui est là aussi explique qu’il aurait pu gagner le match si « une certaine personne » visant le Miz. Priest lui propose un marché : celui qui remporte le match revanche de ce soir choisi la stipulation du match entre Miz et Priest dimanche. Miz allait refuser, mais Morrison a accepté à sa place.

JINDER MAHAL REVIENT AVEC DES NOUVEAUX COPAINS

Jinder Mahal est de retour. Il affronte Jeff Hardy ce soir — match qui a déjà eu lieu à WWE Main-Event mais comme vous ne regardez pas… — et nous présente ses nouveaux copains : Shanky et Veer.

Jinder Mahal a battu Jeff Hardy par tombé avec son Khallas. Jeff Hardy joue bien le rôle du paillasson ici, on a bien compris qu’il fallait remettre Mahal sur les rails et lui offrir un match d’exhibition mais tout de même, pauvre Jeff Hardy.

Pendant que Charlotte Flair et Sonya Deville complotent, Jaxson Ryker et Elias ont un panier plein de tomates. AJ Styles arrive avec Omos, Elias allait chanter, mais Styles les arrête : ce soir pas de chanson et pas de tomates, il veut qu’ils prennent le match qui arrive plus sérieusement. Joli bouc en tout cas.

Riddle, Randy Orton, Kofi Kingston et Xavier Woods ont battu Elias & Jaxson Ryker, AJ Styles et Omos par tombé avec un RKO d’Orton sur Elias pendant que Kingston et Woods malmenaient Styles à l’extérieur du ring, distrayant Omos et permettant le final du match. Après le match et sans surprise, Randy Orton porte un RKO à Kofi Kingston et Xavier Woods et quitte le ring sous le regard de Riddle qui lui explique que ce n’est pas comme ça qu’ils se feront des amis.

Sonya Deville annonce à Rhea Ripley et Asuka qu’elles s’affronteront ce soir. Oui Asuka a déjà catché mais RAW ça dure trois heures, vous n’êtes pas censés vous souvenir de ce qui s’est passé il y a une heure. Ripley comprend rapidement qu’il s’agit d’une idée de Charlotte Flair mais peu importe, Asuka est prête pour Rhea Ripley.

En interview MVP  dément toute tentative de corruption de Braun Strowman pour mettre McIntyre hors d’action avant ce dimanche. On l’a tous vu pourtant, mais Kevin Patrick parle de rumeurs. Mais on l’a vu. C’était filmé Kevin. Enfin.

HUMBERTO CARRILLO BLESSÉ

Sheamus propose un nouvel open challenge pour ce soir et c’est évidemment Humberto Carrillo qui va répondre présent. Il ajoute que Carrillo sera bien reçu avec un Brogue Kick.

Sheamus a battu Humberto Carrillo sur décision de l’arbitre, Carrillo s’est visiblement blessé (pour de vrai) durant le match. On espère que ce n’est pas trop grave.

Shelton Benjamin a battu Cedric Alexander par tombé avec un t-bone suplex.

Angel Garza est en plein photoshoot quand Drew Gulak vient, énervé, lui faire comprendre qu’il n’a pas aimé être humilié de la sorte la semaine prochaine lorsqu’il lui a mis une rose dans le pantalon. Garza lui explique que la prochaine fois, la rose, il la lui enfonce dans le fond de la gorge.

ASUKA N’ÉTAIT FINALEMENT PAS PRÊTE

Rhea Ripley a battu Asuka par tombé avec son Riptide. Charlotte Flair est entrée durant le match mais n’est pas intervenue, victoire clean de la championne.

McIntyre en interview explique qu’il n’avait pas l’intention d’intervenir dans le match de la semaine dernière entre Strowman et Lashley jusqu’à ce que Strowman ne le cherche. C’est de sa faute si tout le monde a pris les Claymore. Il dit aussi mal imaginer Strowman et Lashley s’allier contre lui et compte bien aligner les Claymore dimanche pour devenir à nouveau champion de la WWE.

Damian Priest a battu John Morrison par tombé avec son Hit The Light. Le Miz a encore distrait l’arbitre qui n’a pas vu à temps le crucifix pin de Morrison avec lequel il aurait pu gagner. Le Miz attaque Priest après le match et tente son Skull Crushing Finale, mais en face c’est Damian Priest et on ne la lui fait pas. Le Miz préfère s’enfuir du ring.

Alors que l’on voit McIntyre et Lashley s’échauffer en coulisse pour le match dans le main-event, on voit Strowman approcher Lashley avant la fin du segment. Mais que vont-ils donc faire ? Mystère mystère.

Une nouvelle vidéo d’Eva Marie est diffusée dans laquelle elle se voit comme une Super Role Model. Bayley a les oreilles qui sifflent fort.

Damian Priest annonce à Adam Pearce qu’il choisi la stipulation de Lumberjack Match pour son affrontement de ce dimanche contre le Miz. Il justifie son choix en disant qu’il ne veut pas voir le Miz avoir une seule chance de s’enfuir et demande à Pierce d’y mettre des catcheurs de RAW et SmackDown. Pierce accepte.

À lire aussi : WrestleMania Backlash : The Miz face à Damian Priest dans un Lumberjack Match

ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE

Après un passage en revue de la carte de WrestleMania Backlash, on en vient au main-event dans lequel Drew McIntyre affronte le champion de la WWE Bobby Lashley.

Drew McIntyre a battu Bobby Lashley par disqualification lorsque Braun Strowman a attaqué McIntyre, qui venait d’échapper au Hurt Lock et avait porté son Claymore au champion de la WWE.

Après le match Strowman aide Lashley à se relever… pour mieux lui porter un powerslam ensuite. McIntyre en aura un lui aussi, pas de jaloux — il nous refait surtout la même chose que McIntyre et les deux Claymore lundi dernier. Il y a joute un passage de Lashley par dessus les barrière et un second powerslam pour l’Écossais. Braun Strowman est sortir fort de cette séquence, mais on se doute très bien qu’il ne repartira pas champion dimanche parce qu’on a l’habitude avec la WWE.

Pas un épisode fou, pas un mauvais épisode non plus. Mais la hype pour le pay-per-view de dimanche est plutôt absente. Trop de forcing autour du titre de champion WWE, une midcard totalement inintéressante et un championnat féminin que l’on sait déjà destiné à Charlotte Flair. On espère juste que ce soit le plus tard possible

.
En haut