En série

Les Superstars absentes de la WWE

keith lee

Après WrestleMania 37 et une récente vague de licenciements à la WWE, il était temps de faire l’appel.

WWE

Après WrestleMania 37 et les récents renvoi de la WWE, il reste des Superstars à la WWE que l’on ne voit plus apparaitre à l’écran. Si certain ont échappé à la vague de licenciement, d’autres sont encore absents et parfois pour des raisons que l’on ne connait pas.

Entre les blessures ou parce que la compagnie de Stamford n’a rien pour eux, la plupart on leur raison. Petit tour des Superstars absentes des rings actuellement.

BECKY LYNCH

Elle a donné naissance à son premier enfant avec Seth Rollins en décembre. Des rumeurs la disaient de retour le soir de WrestleMania 37, mais il n’en fut rien. Pas de nouvelle perspectives de retour, mais on l’imagine mis de côté pour une grande occasion.

BOBBY FISH

Blessé lors de NXT TakeOver : WarGames 2020 — une déchirure du triceps dans le match qui opposait son clan à celui de Pat McAfee, Pete Dunne, Oney Lorcan et Danny Burch — l’ancien membre de l’Undisputed Era a été opéré dans la foulée. La date de son retour n’est pas encore connu. (EDIT : Fish a finalement fait son retour dans l’épisode de WWE NXT du 11 mai)

Publicité

BRAY WYATT / THE FIEND

Absent depuis la rapide défaite contre Randy Orton à WrestleMania 37. Ni le catcheur ni la WWE n’ont donné de raison quant à son absence. On peut penser que la WWE préfère garder le catcheur de côté en attendant d’avoir une nouvelle rivalité pour lui et peut-être envisager quelques changements autour du personnage. Alexa Bliss a même été lancée en solo avec le personnage développé à ses côtés.

BROCK LESNAR

Absent depuis sa défaite de WrestleMania 36 contre Drew McIntyre, The Beast Incarnate ne semble pas intéressé par un retour sur le ring pour le moment. Et son Advocate Paul Heyman est assez occupé avec Roman Reigns depuis l’été dernier.

CHARLY CARUSO

Toujours présente sur le site de la WWE, l’animatrice est tout de même sur le départ et officie désormais sur la chaine ESPN.

DANIEL BRYAN

Son statut est encore incertain. Son contrat avec la WWE serait terminé depuis sa défaite contre Roman Reigns, mais on ne sait pas encore si le catcheur compte re-signer chez Vince McMahon ou aller voir ailleurs comme cela l’intéresse de plus en plus.

DANNY BURCH

Il était champion par équipe de NXT avec Oney Lorcan jusqu’à une récente blessure à l’épaule, une luxation de l’épaule qui a malheureusement nécessité une opération pour réparer la coiffe des ligaments rotateurs. L’absence est habituellement de 6 à 9 mois après une telle opération.

Publicité

DAVID OTUNGA

On va lancer une alerte enlèvement. Blague à part, l’ancien catcheur de la Nexus est toujours sur la page Superstars du site de la WWE mais occuperait un poste au service juridique de la compagnie de Stamford.

EDGE

Absent depuis sa défaite de WrestleMania 37 face à Roman Reigns et Daniel Bryan. Son statut de part-timer lui permet de prendre un peu plus de repos que les autres, le chanceux. Pas de retour en perspective, mais peut-être que d’ici SummerSlam 2021 le catcheur aura le droit à un nouveau programme.

GOLDBERG

Pareil qu’Edge. Un part-timer au repos depuis sa défaite face à Drew McIntyre lors de Royal Rumble 2021.

Publicité
PUBLICITÉ

KEITH LEE

Absent depuis février, la WWE semble avoir mis le catcheur de côté. Aucune raison officielle n’a été donnée quant à cette absence. Sur Twitter, le catcheur a récemment indiqué vouloir se battre pour son retour. On se rassure en se disant qu’il a échappé à la dernière vague de licenciement.

À lire aussi : Samoa Joe, Mickie James, IIconics : nouvelle vague de licenciements à la WWE

JOHN CENA

« Ma carrière n’est pas terminée, elle est à l’arrêt » avouait John Cena chez Jimmy Fallon en septembre 2020. Bien que l’on doute d’un retour à plein temps désormais, un retour sur les rings pour une occasion particulière est toujours possible. Karrion Kross l’espère en tout cas.

LACEY EVANS

A annoncé sa grossesse lors de RAW en février dernier. Misez au moins sur 2022 pour un retour.

MIA YIM / RECKONING

Présente dans le clan RETRIBUTION, elle n’est plus apparue depuis l’éclatement du groupe alors que Mace et T-Bar sont désormais en équipe. Ses débuts dans le roster de SmackDown pourraient se faire dans l’épisode de cette semaine (14 mai).

Publicité

NIKKI CROSS

Pas vu depuis le 2 février dernier après une défaite face à Alexa Bliss à WWE RAW. Comme pout Keith Lee, on se rassure parce qu’elle n’a pas été licenciée le 15 avril dernier.

RIDDICK MOSS

Présent à RAW Underground et à Main-Event l’été dernier, Riddick Moss a disparu l’automne venu. Le catcheur avait révélé avoir catché blessé durant toute cette période avec une déchirure des ligaments croisés antérieurs. Une opération a eu lieu mais le catcheur est visiblement toujours en convalescence.

RONDA ROUSEY

Elle en rêvait depuis un moment : fonder une famille avec son mari Travis Brown, combattant en MMA. Le 21 avril elle annonçait être enceinte de son premier enfant. Toujours sous contrat avec la WWE, l’ancienne championne de RAW n’est pas prête de revenir pour le moment.

SLAPJACK

Même constat que pour Mia Yim, quasiment aucune apparition depuis l’éclatement de RETRIBUTION à une exception près: il était présent dans la Andre The Giant Memorial Battle la veille de WrestleMania 37 à SmackDown avec ses anciens partenaires masculins. On a perdu sa trace depuis.

TEGAN NOX

La catcheuse a souffert pour la troisième fois de sa carrière d’une déchirure des ligaments croisés antérieurs en septembre 2020. Son retour n’est pas attendu avant la fin de l’année, au moins.

VELVETEEN DREAM

A catché environ un match par mois durant la seconde partie de 2020, puis n’est plus réapparu depuis décembre dernier. Après ses mésaventures et écarts de conduite de l’an dernier, son avenir parait assez flou mais Triple H l’assure : Velveteen Dream est toujours avec NXT. Il aurait même été aperçu dans les coulisses de RAW cette semaine.

En haut