NWA

Résultats de NWA Powerrr du 11 mai

nwa powerrr episode 27

Résultats complets de l’épisode de NWA Powerrr du 11 mai 2021.

NWA

Au programme de cet épisode de NWA Powerrr : Matt Cross contre Mims pour devenir de challenger de Pope et son titre de la Télévision, Sal Rinauro et Kratos règlent leurs différents tout comme Slice Boogie et Jax Dane dans un Falls Count Anywhere.

LE BUSINESS A LE SEUM

Stricly Business au complet ouvre cet épisode. Nick Aldis en a gros, très gros. La bataille pour déterminer un challenger à son titre NWA World Heavyweight ne passe toujours pas. Le président Billy Corgan en prend pour son grade. Aldis déclare qu’on est passé de « l’Attitude Era » à la « Gratitude Era ». Porter la NWA sur ses épaules, avoir tout fait pour elle et être remercié de la sorte fait du mal à son ego.

Kamille prend ensuite la parole pour annoncer ses intentions à l’encontre de Thunder Rosa plus tard dans la soirée et promet de grandes nouvelles. Nick Aldis reprend la parole et ajoute que le match de championnats par équipes de ce soir incluant Chris Adonis & Thom Latimer est annulé. Les champions n’étant pas acceptés dans la bataille royale, le britannique veut contrer la stratégie de Corgan.

LA TÉLÉVISION SE BROUILLE

Matt Cross a battu Mims pour devenir le challenger au titre NWA Television. Un match assez sympa mais anecdotique. Cross se fait dominer par un physique bien plus imposant que le sien mais parvient à renverser la tendance d’un simple Handspring Cutter pour la victoire.

Publicité

On ne laisse même pas le temps à M.C de célébrer que Tyrus et Austin Idol se pointent à la table d’interview. Même les commentateurs en ont plein les bottes de les voir. Idol appelle le champion Television Pope à venir à lui. Celui-ci lui témoigne son respect et lui offre même une poignée de main, que Pope refuse poliment. On va encore revoir Tyrus et ça c’est pas cool.

Kratos a battu Sal Rinauro. Ce qui est génial parfois avec le catch c’est qu’on peut assister à des meurtres en direct. Un bon vieux squash des familles où Rinauro se fait démolir par Kratos dans les règles de l’art. Il a mangé tous les recoins du ring, c’est terrible. Un squash superbement exécuté.

BATAILLE D’EGOS

Thunder Rosa et Kamille se retrouvent une nouvelle fois pour une joute verbale, Kyle Davis espère que ça ne finira pas en bagarre comme lors du dernier épisode de Powerrr. Rosa nous fait une petite leçon d’histoire : la NWA existe depuis plus de 70 ans et parle de la magnificence du titre féminin, ajoutant qu’elle est prête à tout pour le retrouver.

Kamille tient à préciser quelque chose : elle est là depuis le tout début, le premier épisode de NWA Powerrr. Rosa est présente sur d’autres programmes tels que AEW Dynamite et n’apparaît à la NWA exclusivement pour elle-même et non pour le bien du roster féminin de la promotion. La mexicaine dit être une femme prête à se battre pour quoi que ce soit et qu’elle n’est absolument pas impressionnée par le manque de respect de Kamille. Si elles s’affrontent une nouvelle fois, elle sera une nouvelle fois au sommet.

Kamille pointe du doigt le fait que Rosa ramène toujours tout à elle-même alors qu’elle n’a besoin de se tenir devant nous, et les gens comprendront. Elle se veut charitable avec Rosa et lui propose un match de vingt minutes avec quelques conditions : si Rosa perd, elle doit abandonner tous ses bookings autre qu’à la NWA et devra voir Kamille prend le titre de Serena Deeb, qu’on attend toujours de voir.

Publicité

À lire aussi : La NWA annonce « When Our Shadows Fall », son prochain pay-per-view

PETIT TOUR DES GPB STUDIOS

Slice Boogie a battu Jax Dane. Les deux hommes se cherchaient depuis maintenant quelques semaines et règlent désormais leur compte dans un Falls Count Anywhere.

Un match bien brutal où les deux hommes vont se battre à travers tout les GPB Studios avec notamment des bonnes chutes sur le sol nullement protégées par quelconques protections. Boogie parvient à sortir des armes avec entre autres des chaises pour au moins mettre un poil plus violence dans ce match.

Publicité

Crimson apparaît ensuite à la caméra, une serviette à la main, présent pour soutenir son partenaire Dane. Boogie vient le provoquer mais parvient à éviter l’attaque traître de son adversaire qui envoie directement son coéquipier valdinguer à l’extérieur du ring. Dane est inquiet par l’état de son partenaire et jette tout de même la serviette pour signaler son abandon. Ça retombe complètement à plat alors que le match était pourtant des plus corrects.

Alors qu’on s’attendait au match pour les titres par équipes, on nous annonce que Stricly Business a quitté les lieux et que la promesse de Nick Aldis faite en début d’épisode était donc réelle. C’est de la heat facile mais ce n’est pas la première fois que la NWA nous fait le coup de décaler un match de championnat. Gare à ne pas trop en abuser quand même. On a l’impression de passer pour des demeurés.

Un épisode de NWA Powerrr des plus corrects et solides, comme à son habitude. La fin de celui-ci fait tout de même tout retomber à plat et nous donne rien à se mettre sous la dent pour la semaine prochaine. La construction de When Our Shawdows Fall démarre tout doucement, en espérant que l’intensité augmente de semaine en semaine.

Retrouvez tous les épisodes de NWA Powerrr en VOD sur FITE pour 4,99$/mois.
En haut