NXT

NXT : Des matchs de championnats pour les deux prochaines semaines

wwe nxt karrion kross finn balor

Plusieurs matchs de championnat dont Karrion Kross contre Finn Balor ont été annoncés.

WWE

Si vous pensiez que la WWE allait lever le pied avec NXT maintenant que le show est seul sans concurrence le mardi soir, vous vous trompiez.

Dans l’épisode de cette semaine avait déjà lieux deux matchs de championnat : Raquel Gonzalez défendait son titre de championne de NXT contre Mercrdes Martinez tandis que KUSHIDA défendait son titre de champion Cruiserweight dans un 2 out of 3 Falls Match contre Santsos Escobar. Aucun des deux titres n’a changé de main.

Pas question de s’arrêter en si bon chemin pour la brand jaune de la WWE, puisque les deux prochains épisodes verront à nouveau des titres en jeu.

L’épisode du 18 mai verra ainsi Johnny Gargano défendre son titre de champion d’Amérique du Nord contre Bronson Reed dans un match en cage, bien qu’il ait essayé d’éviter cet affrontement et a attaqué Reed avec Austin Theory dans les vestiaires ce mercredi soir.

Publicité

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 11 mai

L’épisode du 25 mai quant à lui verra Karrion Kross affronter à nouveau Finn Bálor pour défendre son titre de champion de NXT dans un match revanche de NXT TakeOver : Stand and Deliver. L’ancien champion est arrivé après le match du champion contre Austin Theory pour demander son match.

Par ailleurs, les débuts sur le ring de NXT de Franky Monet ont aussi été annoncés pour l’épisode du 25 mai.

En haut