WWE

Ric Flair n’a pas aimé la storyline avec Lacey Evans

ric flair lacey evans raw

Ric Flair confie ne pas avoir aimé sa storyline avec Lacey Evans et Charlotte Flair.

WWE

La storyline qui opposait Charlotte Flair à Lacey Evans avec Ric Flair au milieu n’a pas fait l’unanimité, même pas chez Ric Flair lui-même.

En début d’année, Asuka était championne de RAW et les deux plus probables challengeuses était Lacey Evans et Charlotte Flair. Il était même semble-t-il question de faire de Lacey Evans la championne des WWE Fastlane, cette dernière ayant le soutien de Ric Flair dans une sorte de relation ambigüe où Evans semblait profiter de Ric Flair.

Si vous faites partie de ceux qui n’ont pas vraiment aimé cette histoire, dites-vous que que vous n’êtes pas le seul. Ric Flair n’a pas vraiment aimé, comme il l’a confié à Ariel Helwani sur EPSN.

Sur le moment je n’était pas à l’aise avec ça. S’il y a une chose que j’ai appris c’est que vous ne gagnerez pas une bataille si la personne a des idées bien arrêtées. [Charlotte] n’a définitivement pas aimé, mais ce que personnellement j’ai toujours dit oui. Je ne voulais pas être ce gars qui se plaint genre « Oh, ce n’est pas fait pour moi ça ».

Publicité

Quand c’était terminé, j’étais énervé mais maintenant j’y repense et je me dis juste que ce n’était pas vraiment bien. Lorsque je suis venu pour ça, Vince McMahon n’avait pas envie d’en discuter et avait d’autres choses à faire et je n’aime pas mettre la pression à quelqu’un si je ne peux pas lui parler. Il était décidé à ce que cela se fasse.

À lire aussi : Rhea Ripley contre Charlotte Flair et Asuka à WWE WrestleMania Backlash

La storyline aura finalement été abandonnée suite à l’annonce de la grossesse de Lacey Evans en février dernier.

En haut