WWE

Zelina Vega pourrait faire son retour à la WWE

zelina vega 1

Virée par la WWE en novembre dernier, Zelina Vega pourrait faire son retour prochainement.

Zelina Vega avait été renvoyée par la WWE pour ne pas avoir respecté la nouvelle clause de son contrat concernant l’utilisation de plateforme comme Twitch pour générer des revenues supplémentaires. L’affaire avait fait grand bruit au delà de la compagnie de Stamford, faisant réagir jusqu’à l’ancien candidat à la présidentielle américaine Andrew Yang. Depuis la catcheuse n’est pas remontée sur un ring et n’a signé pour aucune nouvelle promotion.

Si l’on en croit le site Fightful, la catcheuse serait sur le point de faire son retour à la WWE et aurait été aperçue au Performance Center d’Orlando pour un tournage. Peu d’informations sur l’objet de ce tournage ou de son futur rôle au sein de la WWE ne sont pour le moment connues.

À lire aussi : Comment les Superstars de la WWE pourraient-elle se syndiquer ?

Publicité

Son mari, Aleister Black, un temps mis sur la touche et que l’on pensait sur le point de quitter lui aussi la compagnie de Stamford, a fait son retour sur les écrans il y a trois semaines en nous présentant un nouveau personnages à travers quelques vidéos énigmatiques.

En haut