Impact Wrestling

Carte de IMPACT Under Siege 2021

IMPACT Under Siege
Impact Wrestling

Dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 se déroulera IMPACT Under Siege, premier du nom. Un événement dans la lignée de ceux présentés par le service IMPACT Plus.

À l’occasion, Kenny Omega participera au pay-per-view tandis que six hommes se départageront pour être son premier challenger au championnat du monde de la promotion. En outre, Josh Alexander défendra le titre X-Division face à El Phantasmo, tout droit venu de la NJPW.

L’ELITE EN ACTION ET UN PLAN À SIX POUR OMEGA

Devenu sans grande surprise le champion du monde d’Impact Wrestling lors de Rebellion le mois dernier, Kenny Omega se prend pour le roi du monde et n’hésite pas à le faire savoir au premier venu. À ses côtés se trouvent Karl Anderson et Doc Gallows, bien déterminés à reprendre les titres par équipes des mains de Juice Robinson et David Finlay.

Néanmoins, l’Elite s’est cru plus maligne que Scott D’Amore en s’attaquant notamment à Eddie Edwards lors du match de qualification pour le Six Way organisé plus tard dans la soirée. Les champions par équipes ont ainsi joint leurs forces avec celles d’Edwards pour faire face à Omega et les Good Brothers ce samedi.

Publicité

Dans le même temps, six catcheurs s’affronteront pour déterminer qui sera le premier homme à défier Kenny Omega pour le championnat du monde d’IMPACT et sont les suivants : Chris Bey, Matt Cardona, Sami Callihan, Chris Sabin, Trey Miguel ainsi que Moose, qui tous remporté le match de qualification ces dernières semaines.

Les fans d’IMPACT attendent surtout Moose au tournant, dernier adversaire de Rich Swann avant sa défaite contre le champion du monde de l’AEW et qui s’est montré très intéressé pour l’affronter.

À lire aussi : Résultats de IMPACT Rebellion 2021

LE PHANTASME EST À NASHVILLE

Les portes interdites ne finissent jamais de s’ouvrir en ce moment et c’est ainsi que El Phantasmo, de la NJPW, a effectué ses débuts dans l’IMPACT Zone il y a deux semaines.

Le canadien s’est ensuite embarqué dans un match à six ce jeudi lors du épisode d’Impact Wrestling pour décrocher une occasion au titre X-Division actuellement détenu par Josh Alexander.

Publicité

Une chance à une ceinture après seulement un match où Phantasmo a battu un jobber faisant ainsi apparaître les autres compétiteurs d’IMPACT comme plus faibles lorsqu’un gars extérieur débarque sur leur ring.

ÇA CHARBONNE CHEZ LES KNOCKOUTS

On perd pas de temps du côté des femmes, les deux titres du roster féminin seront défendus lors d’Under Siege avec notamment une nouvelle défense, la septième, du titre des Knockouts par Deona Purrazzo.

Face à elle se dresse Havok, qui a récemment trahi sa partenaire Navaeh — qui a depuis quitté IMPACT Wrestling — et depuis en quête de succès. À part une grande surprise, le règne de Purrazzo va sûrement continuer pour encore quelques semaines et ne pas s’arrêter en si bon chemin.

Publicité

Pour les nouvelles championnes par équipes Jordynne Grace et Rachel Ellering, ces dernières vont retrouver les anciennes championnes Kiera Hogan et Tasha Steelz, qu’elles ont battu lors de Rebellion. Une revanche qui laisse à le temps à d’autres équipes à se former dans une division par équipes qui manquent cruellement de vraies duos.

À lire aussi : Jordynne Grace renouvelle son entente avec IMPACT Wrestling


CARTE DE IMPACT UNDER SIEGE 2021

  • #1 Contender IMPACT World : Chris Bey contre Chris Sabin contre Matt Cardona contre Moose contre Sami Callihan contre Trey Miguel
  • The Elite (Kenny Omega, Karl Anderson & Doc Gallows) contre Eddie Edwards et FinJuice (David Finlay & Juice Robinson)
  • IMPACT Knockouts : Deona Purrazzo (c) contre Havok
  • IMPACT X-Divison : Josh Alexander (c) contre El Phantasmo
  • IMPACT Knockouts Tag Team : Jordynne Grace et Rachel Ellering (c) contre Fire N’ Flava (Tasha Steelz & Kiera Hogan)
  • W. Morrissey (ex-Big Cass) contre Willie Mack
  • Kimber Lee et Susan contre Tenille Dashwood et Taylor Wilde
  • Bryan Myers contre Black Taurus
  • #1 Contender IMPACT Tag Team : Ace Austin et Madman Fulton contre TJP et Petey Williams contre XXXL (Ace Romero & Larry D) contre Rohit Raju et Shera

Retrouvez IMPACT Under Siege 2021 dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 mai à 02h00 du matin sur FITE au prix de 9$99.

En haut