NJPW

Lio Rush aurait signé à la NJPW

lio rush njpw

Lio Rush aurait signé un contrat pour la NJPW.

Actuellement en freelance sur le territoire américain : Lio Rush s’est produit depuis son licenciement de la WWE en avril 2020 dans des promotions telles que la GCW, la MLW ou encore la NJPW au sein de son programme américain Strong.

En outre, Rush a ajouté ce dimanche l’AEW dans les promotions pour lesquelles il est apparu avec sa participation dans l’annuelle Casino Battle Royale lors de Double or Nothing 2021, dans laquelle il est entré comme le participant mystère. Mais cette participation ne vaut pas contrat, en effet le catcheur de 26 ans aurait préféré signer ailleurs — mais pas trop loin de l’AEW.

Selon le Wrestling Observer et PWInsider, Lio Rush aurait signé un contrat avec la New Japan Pro Wrestling. Une signature qui pourra lui permettre de collaborer de nouveau avec l’AEW selon sa volonté et celle de Tony Khan avec le feu vert de la promotion japonaise grace au partenariat entre les deux compagnies.

La New Japan a aussi donné à Lio Rush l’autorisation de continuer à travailler pour la MLW, promotion dans laquelle il a été champion Middleweight enter janvier et mai.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Double or Nothing 2021

La dernière apparition de Lio Rush pour le compte de la NJPW remonte en avril dernier lors d’un épisode de Strong où il fut défait par Brody King dans le cadre des demi-finales de la New Japan Cup USA 2021.

En haut