NWA

La NWA dévoile la carte de son pay-per-view When Our Shadows Fall

nwa when our shadows fall visual 1.jpg 1

La NWA a dévoilé la carte de son prochain pay-per-view, When Our Shadows Fall.

NWA

À seulement cinq jours de l’événement, la carte de NWA When Our Shadows Fall ne comportait seulement qu’un seul match : Nick Aldis contre Trevor Murdoch pour le titre NWA Worlds Heavyweight. Un match décidé par la victoire de Murdoch la semaine dernière dans la bataille royale comptant pour une chance au titre détenu par Aldis.

Néanmoins, la NWA a dévoilé la carte complète ce jour avant la diffusion ce mardi soir du troisième épisode de Powerrr Surge, transition avant une nouvelle saison de Powerrr la semaine prochaine.

STEVENS & KRATOS VOIENT DOUBLE, KAMILLE PRÊTE POUR SON LANCEMENT

Deux autres matchs de championnats prendront place ce dimanche : le premier verra Aron Stevens et Kratos défendrent les championnats par équipes face aux War Kings (Crimson & Jax Dane) ainsi que face à Chris Adonis et Thom Latimer. Les premiers ont perdu leur match de championnat mardi dernier sur une intervention extérieure tandis que les seconds avaient déserté leur combat pour les titres il y a quelques semaines.

Ce sera ensuite les débuts de Serena Debb à la NWA lors de When Our Shadows Fall. La championne défendra pour la première fois son or dans la promotion de Billy Corgan face à Kamille, malgré son récent time limit draw face à Thunder Rosa, où elle avait mise en jeu sa chance au titre.

Publicité
PUBLICITÉ
En haut