AEW

Shanna et Awesome Kong auraient quitté l’AEW

shanna aew

Shanna et Awesome Kong ne font plus partie du roster de la All Elite Wreslting.

AEW
Publicité

L’AEW aurait mis fin à son entente avec les catcheuses Shanna et Awesome Kong.

La catcheuse franco-portugaise Shanna ne ferait ainsi plus partie du roster de l’AEW. Après avoir été absente plusieurs mois en raisons de la pandémie de COVID-19 qui ont rendu impossible les voyages entre la France et les États-Unis, Shanna avait fait son retour en novembre dernier.

La catcheuse est depuis apparue principalement à AEW Dark où elle a remporté chacun de ses matchs, puis face à Britt Baker à Dynamite contre qui elle s’est inclinée. Sa dernière apparition remonte à AEW Dark : Elevation dans un match perdu contre Layla Hirsh.

Les raisons de son départ ne sont pas connues, mais si le site Fightful fait état de quelques mésententes en coulisses avec d’autres catcheuses du roster de l’AEW, il semblerait qu’il soit simplement question d’un contrat non renouvelé. Shanna ne s’est pas encore exprimée depuis l’annonce de son départ.

Publicité

À lire aussi : AEW : Hikaru Shida s’exprime sur les commentaires racistes proférés à son encontre

Awesome Kong semble elle aussi avoir quitté l’AEW. Kong avait fait ses débuts sur le ring de de la promotion à Double or Nothing 2019 dans la Casino Battle Royale (reportée par Nyla Rose) et avait rejoint la stable de Brandi Rhodes Nightmare Collective, un programme que l’AEW a abandonné juste avant la pandémie.

La catcheuse n’aura fait que quatre matchs à l’AEW. Ses absences répétées étaient principalement dues au tournage de la série GLOW dans laquelle elle incarnait le rôle de Tammé Dawson, série qui s’est arrêtée l’an dernier durant la quatrième saison dont le tournage n’a pas pu être terminé en raison du COVID.

En haut