WWE

Aleister Black : « Ces deux dernières années ont été comme une mort lente pour moi »

aleister black renvoi wwe vince mcmahon

Aleister Black est revenu sur son renvoi quelques heures après l’annonce de celui-ci.

WWE

La WWE a procédé à de nouveau renvoi ce mercredi. Braun Strowman, Lana, Ruby Riott, Santana Garrett et Aleister Black se sont vu annoncer leur départ de la compagnie de Stamford. Black est le premier à s’être exprimé dans la foulée.

C’est sur la chaine Twitch de sa compagne Zelina Vega que le catcheur a tout expliqué sur les possibles raisons de son renvoi, sur les dernières années de son run à la WWE, les raisons qui ont fait que ça n’a pas fonctionné dans le roster principal et sa relation avec Vince McMahon.

Aleister Black affirme ainsi ne pas être triste de ce départ, mais semblait avoir encore beaucoup de choses à nous raconter quant à ce nouveau personnage.

Je ne suis pas triste. Je ne suis pas déprimé. Je sais qu’il y aura des jours sombres et des jours mauvais. Ce ne sera que des hauts et des bas. On m’a dit que c’était des coupe de budget. Que ce soit le cas ou non, ça n’a pas d’importance. J’ai passé de bons moments et eu quatre ou cinq incroyables années. Je suis très reconnaissant pour ce que la WWE a fait pour moi. On m’a donné une plateforme, même si c’est peu, j’ai pu vous présenter des morceaux de mon personnages.

Publicité

L’histoire du « Dark Father » dans laquelle Aleister Black était apparu chaque semaine dans un petit clip vidéo où il racontait une petite histoire qui n’était évidemment pas sans signification, semblait le diriger vers une rivalité contre Big E, comme l’a confié le catcheur, et le début de la rivalité devait même avoir lieu ce vendredi.

J’étais content de l’histoire du Dark Father. Je l’ai créé en grande partie. J’ai écris beaucoup des contenus. Doucement mais surement cela aurait débouché sur des choses plus compréhensibles que ce que je disais [dans les clips vidéo]. Cela n’aurait pas été aussi cryptique, ce qui n’était pas de mon ressort.

« PAUL HEYMAN S’EST BATTU BEC ET ONGLE POUR MOI »

Malgré tout, comme beaucoup de talents qui quittent la WWE, Aleister Black n’a pas de rancoeur contre Vince McMahon — qui a salué sa créativité — bien qu’il n’ai jamais réussi à utiliser le catcheur dans le roster principal.

Publicité

Durant mon passage dans le roster principal, de toutes les conversations que j’ai eu avec Vince McMahon, il a toujours été ravi concernant. J’avais une bonne relation avec Vince. Je lui ai toujours donné mon ressenti et il l’a toujours respecté. Il a salué pour ma créativité et mon respect tout en étant honnête sur ce qu’il ressentait.

On n’a jamais réussi à savoir ce qu’allait être Aleister dans le roster principal contrairement à NXT. Où se situait le problème, je ne sais pas. Paul Heyman s’est battu bec et ongle pour moi. Quand une décision est prise, elle est prise. Heyman et moi avons fait de notre mieux. Les promos dans le placard, je n’y étais pour rien mais j’ai fait de mon mieux.

Publicité

À lire aussi : WWE : Braun Strowman, Aleister Black, Lana et d’autres Superstars licenciées

Aleister Black explique être tout de même un peu amère quant à ce départ alors que son retour récent sur les écrans et ce nouveau personnage étaient vraiment pour lui l’occasion de se faire une bonne place. Dans son live le catcheur explique que ce retour allait être l’occasion d’un push.

Je suis un peu amère parce que je dois beaucoup à la WWE. Sans vouloir minimiser mon travail d’avant parce que c’est ce qui m’a fait entrer dans la danse, ces deux dernières années ont été comme une mort lente pour moi. Les nombreuses conversations que j’ai eu avec Vince et les autres qui ont fait de leur mieux ont eu des conséquence sur mon estime personnelle.

Aleister Black, comme les autres Superstars renvoyées ce jeudi, devra attendre 90 jours pour pouvoir apparaitre dans une autre promotion et redevenir Tommy End.

En haut