Japon

La DDT investit le Kawasaki Stadium à l’occasion de Wrestle Peter Pan 2021

DDT Peter Pan 2021

La DDT sera au Kawasaki Stadium pour y organiser Wrestle Peter Pan 2021 en aout prochain.

DDT

Ce dimanche, la DDT et ses consœurs de la NOAH et de la TJPW organiseront CyberFight Festival 2021 au sein de la Saitama Super Arena, une salle pouvant accueillir une capacité allant jusqu’à 37 000 places. Cela a donné une certaine envie à la promotion présidée par Sanshiro Takagi d’organiser l’un de leurs shows phares au sein d’un stade plutôt mythique.

La DDT en a effet annoncé ce jour qu’elle organisera son événement Peter Pan 2021 le 21 août prochain au sein du Kawasaki Stadium. Cette enceinte est connue des fans de puroresu pour avoir été plusieurs fois le théâtre du show anniversaire de la FMW d’Atsushi Onita au cours des années des années 1990. Entre 30 000 et 50 000 fans ont assistés aux différentes éditions de l’événement.

À lire aussi : DDT Kawasaki Strong 2021 : Le boss final Jun Akiyama s’assoit sur son trône

L’événement Peter Pan constitue le plus gros événement de l’année pour la DDT, qui avait auparavant coutume de l’organiser au sein du Ryogoku Kogukikan jusqu’en 2018. Une impasse sera  notamment réalisée par le Nippon Budokan en 2012 où Kenny Omega et Kota Ibushi s’étaient donné le défi de remplir la mythique salle en vu de leur affrontement pour le titre KO-D Openweight.

Publicité

Le Kawasaki Stadium a cependant subi une démolition suivi de sa reconstruction entre 2003 et 2004 et sa capacité s’en est vu drastiquement diminué, passant de 30 000 places à une dizaine de milliers. Néanmoins, dans le cadre d’un show de catch, la foule peut investir le terrain autour du ring comme l’a pu faire la NJPW lors de son événement Summer Struggle au sein du Jingu Stadium en août dernier.

En haut