WWE

WWE : Braun Strowman, Aleister Black, Lana et d’autres Superstars licenciées

braun strowman licenciement

La WWE a renvoyé Braun Strowman, Aleister Black, Lana et d’autres Superstars.

WWE
Publicité

Sa dernière grande vague de licenciements au mois d’avril avait notamment vu des talents comme Samoa Joe, Mickie James, les IIconics et tant d’autres être remerciés par la WWE. Une autre avait touché NXT le mois dernier avec le renvoi d’Alexander Wolfe ou l’arbitre Drake Wuertz.

Ce mois de juin marque de nouveaux licenciements par la promotion de Vince McMahon. Tout d’abord rapportée par Sean Ross Sapp de Fightful, la WWE a officialisé quelques minutes plus tard qu’elle avait renvoyé plusieurs de ses talents et non des moindres.

Parmi les remerciés, on retrouve à la surprise de beaucoup l’ancien champion Universal Braun Strowman. Celui-ci avait concouru lors de WrestleMania Backlash pour le championnat de la WWE face à Bobby Lashley et Drew McIntyre. Aleister Black est lui aussi renvoyé par la WWE, ce dernier était depuis plusieurs semaines de retour sur les écrans et était revenu à l’action il y a deux semaines lors de WWE SmackDown, offrant la victoire à Apollo Crews pour son titre Intercontinental dans un match l’opposant à Kevin Owens, Sami Zayn et Big E.

Voici la liste complète des noms licenciés par la WWE :

Publicité
  • Braun Strowman
  • Aleister Black
  • Lana
  • Murphy
  • Ruby Riott
  • Santana Garrett

À lire aussi : Aleister Black : « Ces deux dernières années ont été comme une mort lente pour moi »

Parmi les autres talents, des femmes comme Lana et Ruby Riott étaient encore actives à la télévision. La première était en équipe avec Naomi tandis que la seconde avait reformé son Riott Squad avec Liv Morgan. Les deux catcheuses étaient présentes lors des épisodes de WWE RAW et SmackDown. Quant à Santana Garrett, sa dernière apparition remonte au Rumble féminin, signée à la WWE depuis l’été 2019.

Pour sa part, Murphy fut durant quelques temps le bras droit de Seth Rollins avant de devenir le petit ami de Aliyah Mysterio et disparaissant des écrans peu après.

Les talents renvoyés devront respecter les 90 jours de la clause de non-compétitivité imposés par la WWE dans leur contrat, ils seront ainsi agents libres le 31 août prochain.

Publicité
En haut