Impact Wrestling

IMPACT Slammiversary 2021 accueillera un nombre limité de fans

impact slammiversary 2021 fans compressed

Impact Wrestling accueillera de nouveau des fans dans le public à Slammiversary 2021.

Impact Wrestling

Le monde d’avant commence à revenir pas à pas, les fans de catch réinvestissent de nouveau les shows de catch à pleine capacité et des promotions comme la WWE ou l’AEW reprendront bientôt la route. D’autres comme la ROH, la NWA ainsi que des plus indépendantes accueillent elles aussi des fans pour la première fois depuis le début de la pandémie. Il n’en manquait plus qu’une à l’appel.

IMPACT Wrestling a en effet annoncé qu’à l’occasion de son événement Slammiversary le 17 juillet, show majeur de la promotion, elle accueillerait de nouveau des fans à un nombre limité, au sein des Skyway Studios de Nashville. IMPACT occupe la salle depuis mars 2020 et y organise les enregistrements de son weekly ainsi que ses pay-per-views.

Pour fêter le retour de ses fans, la promotion de Nashville a annoncé mettre en place un nouveau service dans la vente de ses tickets dénommé Super Premium VIP Ticket Plan. Cette offre permet aux fans de bénéficier de nombreux goodies et quelques avantages. Pour Slammiversary, chaque fan bénéficiera de cette offre.

À lire aussi : Don Callis a quitté son poste de vice-président de IMPACT Wrestling

Publicité

Aucun match n’a encore été annoncé pour IMPACT Slammiversary 2021. La promotion semble tout de même promettre de nombreuses surprises au travers d’une bande-annonce montrant des stars de la New Japan Pro Wrestling ou encore des mentions à des talents récemment renvoyés de la WWE tels que Samoa Joe, Andrade et tant d’autres.

IMPACT Against All Odds aura lieu quant à lui le 12 juin avec notamment la première défense de Kenny Omega en tant que champion du monde d’IMPACT face à Moose.

En haut