AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 4 juin

andrade aew 1

Résultats complets d’AEW Dynamite du 4 juin 2021.

AEW

Au programme de cet épisode d’AEW Dynamite du 4 juin, le premier après AEW Double or Nothing 2021, l’Inner Circle défie encore le Pinnacle, Britt Baker découvre son premier challenge et un nouveau venu vient faire la surprise.

Les Young Bucks ont battu PAC et Penta par tombé sur un roll up de Nick Jackson sur PAC après que Brandon Cutler ait attaqué PAC dans le dos de l’arbitre.

Alors que les Bucks menacent Penta de lui porter un BTE Trigger, Eddie Kingston vient à son secours et fait fuir The Elite. Est-ce l’heure de la réconciliation entre Penta et Kingston ?

Tony Schiavone accueille Mark Henry sur le ring, qui vient nous expliquer qu’il n’est pas là pour « réparer » l’AEW mais pour « tourner la vis », comprendre pour donner son petit coup de main. Méfions-nous, il porte un t-shirt couleurs saumon. Même à la réponse de s’il va revenir un jour sur le ring, Henry botte en touche. Méfions-nous bien.

Publicité

ALL ELITE ANDRADE

Vickie Guerrero interrompt l’interview, mais elle a une très bonne raison. Elle vient nous présenter une nouvelle signature de la All Elite Wrestling. Guerrero annonce ainsi l’arrivé de… Andrade. Andrade El Idolo plus précisément. Il est impatient de se lancer dans l’aventure et compte bien battre tout le monde et devenir le visage de l’AEW. Vous pouvez maintenant rêver quant aux potentiels matchs. On a chaud.

QT Marshall et Anthony Ogogo ont battu Cody Rhodes et Lee Marshall par tombé après une droite d’Ogogo sur Rhodes alors que ce dernier allait porter son CrossRhodes sur Marshall qui a pu en profiter pour faire le tombé. Une fin de match qui laisse entendre une rivalité pas terminée.

CHRIS JERICHO N’EN A PAS TERMINÉ AVEC MJF

Chris Jericho et tout l’Inner Circle viennent célébrer leur victoire du Stadium Stampede de dimanche. Tout le public a le droit à un t-shirt du clan, les chanceux. Sammy Guevara félicité pour avoir offert la victoire à son clan parle en premier et remercie ses « frères » pour tout ce qu’ils ont fait pour lui jusque là.

Tous les membres du clan vont s’exprimer et visiblement la rivalité Inner Circle contre Pinnacle n’est pas terminée, mais elle va se dérouler en plusieurs match la prochaine fois. Jake Hager défie par exemple Wardlow à un combat de MMA dans deux semaines, Santana et Ortiz semblent en avoir toujours une contre FTR et Chris Jericho bien évidemment nous fait part de son intention de battre une bonne fois pour toute MJF.

En coulisse les Best Friends mettent en garde Omega en lui disant que n’est pas terminé, tandis que le champion de l’AEW dans un autre segment — apparaissant avec une blessure à la main — louange ironiquement Jungle Boy, vainqueur de la Casino Battle Royale.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Double or Nothing 2021

CHRISTIAN CAGE ET JUNGLE BOY EN ÉQUIPE

Jungle Boy fait en attendant équipe avec l’avant dernier survivant de la bataille royale : Christian Cage, pour affronter Private Party. Matt Hardy est là pour soutenir ses poulains.

Christian Cage et Jungle Boy ont battu Private Party par tombé avec le Snare Trap de Jungle Boy sur Marq Quen.

Publicité
PUBLICITÉ

Après le match Matt Hardy attaque Christian Cage en lui portant son Twist of Fate mais Jungle Boy lui vient en aide et fait fuir les heels.

La Team Taz vient défier Hangman Page pour un match par équipe la semaine prochaine et lui conseille de se trouver un partenaire pour affronter Powerhouse Hobbs et Brian Cage. Ricky Starks n’a pas l’air ravi.

Sting et Darby Allin sont sur le ring pour une interview avec Tony Schiavone. Sting remercie le public pour cette soirée de Double or Nothing qu’il n’est pas prêt d’oublier et qu’il retiendra comme l’une des meilleures de sa carrière. Ethan Page et Scorpio Sky apparaissent sur l’écran géant et se moquent d’eux. Ils demandent à Darby Allin de se trouver un autre partenaire que Sting et le défient pour un autre match par équipe. Allin n’a pas encore répondu.

NYLA ROSE, CHALLENGEUSE DE TOUTES LES CHAMPIONNES

Britt Baker célèbre ce soir sa victoire en tant que championne de l’AEW. Plusieurs talents sont présents sur le ring pour la fête alors qu’une table avec des burgers est installée et ce n’est visiblement que pour Tony Schiavone explique la championne. Nyla Rose est furieuse et jette tous les burgers par terre. On pense que ce n’est pas tant les burgers qui l’intéressent mais plutôt le titre de championne de l’AEW.

En coulisse PAC et Penta viennent faire comprendre à Eddie Kingston qu’ils n’ont pas besoin de son aide. Mais Kingston leur rappelle que les ennemis de ses ennemis sont ses amis.

Publicité

Red Velvet a battu The Bunny par tombé avec un spin kick.

C’est l’anniversaire de John Silver ce vendredi soir. Le Dark Order est à la fête, et Silver offre son match de championnat TNT à Evil Uno — Silver est actuellement blessé et préfère laisser passer son tour le temps de se remettre totalement. Il est gentil Johnny Hungee.

BULLROPE MATCH EN MAIN-EVENT

Le main-event de cet épisode est un Bullrope Match entre Dustin Rhodes et Nick Comotoro. Le Bullrope Match c’est comme le Strap Match, mais avec une corde. Les deux catcheurs sont attachés ensemble et il faut gagner uniquement par tombé ou soumission.

Dustin Rhodes a battu Nick Comotoro par tombé avec un Bulldog depuis la troisième corde. Aaron Solow a tenté d’intervenir en installant une table mais Colten Gunn l’en a empêché.

Un épisode post-Double or Nothing assez tranquille. On relance certaines rivalité que le pay-per-view n’a pas su terminer quand d’autres comme Britt Baker qui termine son faceturn devrait défendre son titre contre Nyla Rose prochainement.

En haut