Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 14 juin

resultats wwe raw mcintyre lashley

Résultats complets de WWE RAW du 14 juin 2021.

WWE
Publicité

Au programme de cet épisode de WWE RAW du 14 juin 2021, Drew McIntyre doit affronter AJ Styles dans le main-event, tandis qu’Eva Marie fait son tant attendu retour.

Nia Jax défie Alexa Bliss, Charlotte Flair se déconcentre

En ouverture de cet épisode c’est Alexa Bliss qui nous accueille en nous annonçant qu’elle va oublier Lily quelques temps après ce qui s’est passé la semaine dernière avec Shayna Baszler. Ce n’est pas nous qui allons nous plaindre. Nia Jax vient lui annoncer qu’elle affrontera Shayna Baszler dimanche à Hell In A Cell et la défie pour un match ce soir. Le match est accepté.

Nikki Cross a battu Charlotte Flair par décompte à l’extérieur, cette dernière étant bien trop obnubilée par la présence de Rhea Ripley à la table des commentateurs.

John Morrison a battu Jeff Hardy par tombé avec son Starship Pain. Très 2009 comme match, si on oublie la présence de Cedric Alexander aux abords du ring.

Publicité

Alexander vient défier Jeff Hardy parce qu’il pense que ce dernier s’est moqué de lui et fait par de son souhait de le battre et de l’envoyer à sa retraite. Hardy le prend au mot et lui propose un match avec la stipulation qui va avec: si Hardy perd, il prend sa retraite.

Jeff Hardy a battu Cedric Alexander par tombé avec sa Swanton Bomb.

Mais qui est donc Piper Niven ?

Eva Marie fait son retour et elle doit affronter Naomi. Mais elle n’ira pas catcher. Elle a une remplaçante, qui n’est ni plus ni moins que Piper Niven, participante du Mae Young Classic et catcheuse de NXT UK. Ça c’est ce qu’auraient dû dire les commentateurs de RAW, mais ils ne l’ont pas reconnue. Ils voudraient nous faire croire que des gens qui commentent à la WWE ne regardent pas ce qui se passent dans les autres brands et qu’ils n’ont pas vu le Mae Young Classic. Drôle de bail.

Piper Niven a battu Naomi par tombé avec un Michinoku Driver.

En coulisse, les équipes de Dana Brooke et Mandy Rose et de Natalya et Tamina en viennent au mains parce que ces dernières font trop de bruit en s’entrainant tandis que les premières sont en pleine séance photo. Parce que le bruit ça gêne les photos sans doute.

Publicité

Les RKO-Bro ont battu les New Day par tombé avec le RKO de Randy Orton sur Xavier Woods.

Rhea Ripley a battu Asuka par tombé avec son Riptide. Beau match, ça fait plaisir à voir. Charlotte Flair attaque évidemment la championne de RAW dans la foulée avant que des arbitres et officiels ne viennent les séparer.

Alexa Bliss a battu Nia Jax par disqualification suite à l’intervention de Reginald pour empêcher le tombé après un Twisted Bliss.

Publicité

MVP tente de faire basculer Kofi Kingston de son côté et de celui du Hurt Business, mais ça ne fonctionne pas. Pas encore ? Kofi Kingston heel on voudrait bien voir un peu.

Jaxson Ryker a battu Elias par décompte à l’extérieur. Comme la semaine dernière, Elias a préféré fuir le combat.

À trois c’est mieux

Le main-event de cette soirée est un match entre Drew McIntyre et AJ Styles. Enfin il aurait dû. Bobby Lashley a attaqué Drew McIntyre pour provoquer une disqualification. Les Viking Raiders viennent à l’aide de McIntyre. AJ Styles et Omos sont toujours là. Pas besoin d’en dire plus vous avez devinez la suite : tag team match playa.

Drew McIntyre et les Viking Raiders ont battu Bobby Lashley, AJ Styles et Omos par tombé avec le Claymore Kick de McIntyre sur Lashley.

Une victoire lourde de sens puisque le challenger a rivé les épaules du champion. Est-ce une prévision de ce qui va se passer dimanche ?

Publicité

Monday Night RAW reste Monday Night RAW. L’action n’était pas spécialement mauvaise, plusieurs matchs étaient bon mais l’écriture du show reste d’une pauvreté incroyable. Sans compter le sort réservé à Piper Niven qui nous inquiète pas mal.

En haut