AEW

L’AEW annonce Dynamite Grand Slam, un show dans un stade

aew dynamite grand slam

L’AEW organisera AEW Dynamite Grand Slam le 22 septembre prochain, un épisode spécial dans le stade de l’US Open de tennis.

AEW

Alors que l’AEW prévoit un mois de juillet d’épisodes spéciaux de Dynamite pour fêter son retour sur les routes, un nouveau show spécial a été annoncé pour l’épisode du 22 septembre : AEW Dynamite Grand Slam.

Un titre qui fait écho à sa partenaire japonaise, la New Japan Pro Wrestling qui organisera Wrestle Grand Slam elle aussi en septembre.

Pour son Grand Slam, Tony Khan a choisi le Arthur Ashe Stadium, célèbre court de tennis qui accueille l’US Open chaque année depuis 1968. Situé en plein cœur de l’arrondissement du Queens de New York, le show marquera par ailleurs le premier show de l’AEW organisé dans La Grosse Pomme. Le stade devrait pouvoir accueillir environ 20 000 fans de catch pour le premier show de la All Elite Wrestling dans un stade.

Tony Khan a lui-même annoncé la nouvelle sur une radio new-yorkaise ce mercredi:

Publicité

C’est l’un des sites sportifs les plus emblématiques. Chaque place est une bonne place. Il y aura une foule énorme et ce sera très accessible. En termes de places et de capacité, je ne pourrais pas trouver un meilleur endroit. [Le Arthur Ashe Stadium] n’a jamais accueilli d’événement de catch. Ce n’est pas habituel, mais je pense qu’un stade de tennis sera parfait et il se trouve que c’est le meilleur stade de tennis dans la meilleure ville. J’espère que AEW Dynamite : Grand Slam marquera le début d’une grande tradition.

À lire aussi : Andrade rejoint l’AEW

En outre, l’épisode de AEW Dynamite du 29 septembre sera organisé à Rochester, au nord de New York City, ville d’où était originaire le regretté Brodie Lee. Avant que la crise sanitaire ne touche le territoire américain, ce dernier devait faire ses débuts dans la promotion de Tony Khan dans sa ville natale.

En haut