NJPW

NJPW : Wrestle Gran Slam aura lieu en septembre

njpw wrestle grand slam date

NJPW Wrestle Grand Slam aura finalement lieu en septembre.

NJPW

Les shows NJPW Wrestle Grand Slam qui devait avoir lieu en mai auront finalement lieu à la rentrée de septembre, a annoncé la promotion.

La NJPW avait en effet annoncé la tenue de deux shows sous ce nom les 15 et 29 mai, l’un dans un stade de la ville de Yokohama, et le second au célèbre Tokyo Dome. Mais ces deux événements ont dû être reportés en raison de la crise sanitaire au Japon qui a forcé les autorités à ré-instaurer l’état d’urgence. La promotion japonaise avait ensuite annoncé que le show du Tokyo Dome avait été reporté au 25 juillet, mais il n’aura finalement pas lieu à cette date non plus.

Ce sera finalement les 4 et 5 septembre prochain qu’auront lieu les deux soirées de NJPW Wrestle Gran Slam, dans l’enceinte du MetLife Dome dans la ville de Tokorozawa, à quelques encablures de Tokyo.

À lire aussi : NJPW Dominion 6.7 : Deux nouveaux matchs ajoutés à la carte

Publicité

La promotion a évoqué des problèmes de calendrier pour justifier l’annulation du show du Yokohama Stadium, ne pouvant pas caser de nouvelle date pour celui-ci. Les personnes ayant acheté des billets seront intégralement remboursées.

La tête d’affiche de l’événement devrait être occupée par le match pour le titre de champion du monde poids lourds IWGP entre le tenant du titre Shingo Takagi et Kota Ibushi.

En haut