NXT

WWE : Samoa Joe de retour à NXT

samoa joe retour wwe

Samoa Joe a fait son retour à WWE NXT pour devenir le bras droit musclé de William Regal.

WWE

Samoa Joe n’est finalement pas parti très loin, le revoilà déjà la WWE pour NXT.

L’ancien champion de NXT devenu commentateurs de RAW suite à une commotion cérébrale qui semble avoir mis un frein à sa carrière faisait partie d’une des dernières vagues de licenciements survenue en avril avec Mickie James, les IIconics ou encore Chelsea Green.

Un départ qui pouvait laisser croire à un passage de l’autre côté, à l’AEW ou dans d’autres contrées, mais il n’en sera rien, Samoa Joe rejoint la brand jaune.

C’est en ouverture de l’épisode de ce mardi que l’on a retrouvé Samoa Joe à qui William Regal a proposé la place de general manager. Une place qu’il a refusé, mais en échange d’une autre: ne voulant pas voir Regal quitter son poste, Joe lui a proposé son aide pour remettre de l’ordre et faire en sorte qu’il soit respecté.

Publicité

« Tu ne peux pas être compétiteur, tu ne peux lever la main sur qui que ce soit… à moins qu’il y ait provocation » lui a répondu Regal en acceptant l’offre, tandis que Joe se confrontait au champion de NXT Karrion Kross.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 15 juin

On retrouvera Joe tout au long de la soirée avec William Regal, endormissant notamment Adam Cole d’un étranglement lors d’une bagarre en coulisse contre Kyle O’Reilly.

En haut