Indies

ACH annonce une nouvelle fois prendre sa retraite

ach catcheur retraite

Le catcheur indépendant ACH a annoncé pour la seconde fois prendre sa retraite de catcheur.

WWE

Le catcheur indépendant ACH (ex-Jordan Myles à la WWE) a annoncé ce mercredi prendre sa retraite des rings.

Ce n’est pas la première fois que le catcheur de 33 ans annonce prendre sa retraite. En 2019 après l’histoire de racisme dont ACH a été victime à la WWE, promotion dont il a claqué la porte, celui-ci avait annoncer quelques semaines plus tard mettre fin à sa carrière. On le retrouvera finalement quelques mois plus tard sur le circuit indépendant américain (GCW, AAW, Black Label Pro), la MLW ou encore la NJPW.

ACH a finalement annoncé une nouvelle fois qu’il quittait les rings de catch dans un sobre message postés sur son compte Instagram:

Pas besoin d’être dramatique ou de faire des jeux de mots pleins d’émotions. Dès aujourd’hui, je me retire du monde du catch. Merci pour tout le soutien et l’amour.

Publicité

À lire aussi : La WWE confirme le départ de ACH (Jordan Myles)

ACH était jusqu’à présent champion GWC de la Atlanta Wrestling Entertainment (pour la seconde fois de sa carrière) et a notamment été champion par équipe de l’EVOLVE avec Ethan Page. À la WWE le catcheur a aussi remporté le tournoi NXT Breakout qui lui a permis d’affronter le champion de l’époque Adam Cole.

En haut