Preview

Carte finale de WWE Hell In A Cell 2021

wwe hell in a cell 2021 carte

Preview de la carte de WWE Hell In A Cell 2021.

WWE

On en est presque ravi : WWE Hell In A Cell 2021 ne devrait pas être long. Six matchs ont été annoncés pour le pay-per-view de ce dimanche dont trois de championnat.

Roman Reigns au repos, Dernière chance pour McIntyre

Roman Reigns aurait d’abord du défendre son titre de champion Universal dans la grande cage ce dimanche contre Rey Mysterio, mais ce dernier après l’attaque du champion sur son fils n’en pouvait plus d’attendre et a demandé à ce que le match ait lieu ce vendredi soir lors de Friday Night SmackDown. Qu’à cela ne tienne. Roman Reigns en est sorti vainqueur.

Il reste donc trois matchs de championnats sur la carte de ce dimanche soir, dont deux dans la grande cage. Tout d’abord Drew McIntyre qui aura le droit à sa toute dernière chance d’aller récupérer le titre de champion de la WWE de Bobby Lashley. Si McIntyre perd, il ne pourra plus être challenger. Il était temps de mettre un frein.

Charlotte Flair se rapproche, Bianca Belair se renforce

Les deux autres match de championnat sont féminin. L’un est l’attendu et craint retour de Charlotte Flair dans la title-picture. Elle affrontera dans un match simple la championne de RAW Rhea Ripley qui a encore beaucoup (pour ne pas dire tout) à nous montrer en tant que championne.

Publicité

À SmackDown c’est Bayley qui tente à nouveau sa chance face à Bianca Belair pour le titre de championne de SmackDown, mais cette fois dans la cage du Hell In A Cell. On craint moins de voir le règne de Belair réduit rapidement à néant ici, le rôle de Bayley étant clairement de rendre la championne crédible. La storyline n’est pas très recherchée, mais l’effet est tout de même là.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 18 juin

Un match entre Alexa Bliss et Shayna Baszler a aussi été annoncé pour ce dimanche, match dont on n’attend pas grand chose en dehors des tours de magie de Bliss qui on le sait déjà vont entretenir la pitié que l’on a pour Shayna Baszler depuis plusieurs mois. Que quelqu’un mette à exécution un plan d’évasion.

Deux matchs ont aussi été annoncés ce vendredi soir lors de Friday Night SmackDown. Seth Rollins et Cesaro s’affronteront à nouveau lors du pay-per-view dans un match simple, tout comme Sami Zayn et Kevin Owens, toujours incapables de se lacher. Fight Forever.


Carte finale de WWE Hell In A Cell 2021

  • Match pour le titre de champion de la WWE : Bobby Lashley (c) contre Drew McIntyre — Hell In A Cell
  • Match pour le titre de championne de RAW : Rhea Ripley (c) contre Charlotte Flair
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Bianca Belair (c) contre Bayley — Hell In A Cell
  • Alexa Bliss contre Shayna Baszler
  • Seth Rollins contre Cesaro
  • Sami Zayn contre Kevin Owens
Publicité
En haut