NJPW

NJPW Summer Struggle 2021 : El Desperado défend le titre IWGP Junior Heavyweight, Taichi & Zack Sabre Jr. les titres par équipes

NJPW Summer Struggle 2021 DT LIJ

La saison estivale de la NJPW sera rythmée par quelques combats de championnats à l’occasion de la tournée Summer Struggle 2021.

NJPW

Pour la seconde année consécutive, le G1 Climax ne sera pas organisé lors de la saison estivale. La raison : les Jeux Olympiques de Tokyo, repoussés à cette année en raison de la crise sanitaire. De ce fait, la New Japan Pro Wrestling produit pour l’été à venir la tournée Summer Struggle.

NJPW Summer Struggle 2021 va rythmer les deux mois de juillet et d’août avec notamment l’organisation de Wrestle Grand Slam le 25 juillet au Tokyo Dome, reporté en mai et qui verra Shingo Takagi défendre son championnat IWGP World Heavyweight face à Kota Ibushi. Néanmoins, d’autres combats de championnats auront lieu cet été dont deux en début de mois.

Le Suzuki-gun s’en va en guerre

En premier lieu, El Desperado défendra pour la deuxième fois son championnat IWGP Junior Heavyweight face à Taiji Ishmori le 10 juillet. Ce dernier a défié le champion après que celui ait défait YOH lors de Dominion 6.7. Desperado a remporté le titre vacant en février dernier lors de Castle Attack suite à la blessure de Hiromu Takahashi.

Le lendemain, les nouveaux champions par équipes Taichi et Zack Sabre Jr. défendront leur or face à une paire d’ingouvernable que sont Tetsuya Naito et SANADA. La dernière fois que Naito a concouru pour ces titres remontent il y dix ans où il formait encore l’équipe NO LIMIT avec Yujiro Takahashi. Avec le règne de Shingo Takagi, le leader prend les miettes.

Publicité

Publicité

À lire aussi : Résultats de NJPW Dominion 6.7

En plein tournée de Kizuna Road 2021 jusqu’à la fin du mois de juin, d’autres matchs de championnats auront lieu sur les rings de la NJPW : Hirooki Goto, Tomohiro Ishii et YOSHI-HASHI défendront les titres NEVER 6-Man contre EVIL, Dick Togo et Yujiro Takahashi le 22 juin tandis que El Phantasmo et Taiji Ishimori affronteront SHO & YOH pour les titres IWGP Jr. Heavyweight par équipes le lendemain.

En haut