AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 18 juin

resultats aew dynamite mma

Résultats complets de l’épisode d’AEW Dynamite du 18 juin 2021.

AEW

Au programme de AEW Dynamite ce vendredi 18 juin, un combat de MMA ne opener et un match par équipe entre le clan Kingston et celui de The Elite dans le main-event.

Octogone!

On démarre cet épisode avec le combat de MMA entre Jake Hager et Wardlow. On assiste vraiment à un combat de MMA avec la cage et tout le cérémonial habituel. La seule différence, c’est qu’on est dans un show de catch et que vous savez ce que ça implique quant au résultat. Comment ? Mais non l’UFC ce n’est pas truqué.

Jake Hager est venu avec Chris Jericho tandis que Wardlow est accompagné de Shawn Spears. Le tout se déroule dans un vrai Octogone, on s’y croirait presque.

Jake Hager a battu Wardlow par soumission avec un Headlock Triangle dans le deuxième round.

Publicité

L’après combat se déroulait presque cordialement, Hager avait tendu son poing à Wardlow en espérant que celui-ci lui rende, mais il n’en aura pas le temps, Shawn Spears attaque Jake Hager, déclenchant une bagarre entre les deux clans. MJF porte son Salt of The Earth à Jericho et son bras toujours blessé, Dean Malenko tente de l’arrêter mais prend un coup de poing. C’est finalement Sammy Guevara qui viendra faire le ménage.

En coulisse Kaz, Eddie Kingston et Penta mettent en garde les Good Brothers et Matt Jackson qu’ils affrontent dans le mai-event de ce soir — Kingston qui doit faire sans Jon Moxley, occupé à changer les premières couches de sa fille, tandis que Taz veut remettre de l’ordre dans son clan tout en défiant Hangman Page à affronter Powerhouse Hobbs la semaine prochaine.

Les Men of The Year ont battu Darby Allin par tombé avec l’Ego Edge d’Ethan Page dans un match handicap.

Orange Cassidy a battu Cezar Bononi par tombé avec son Orange Punch. Les Wingmen sont intervenus plusieurs fois dans l’action lorsque Cassidy était en dehors du ring, mais pas pour le frapper, juste pour lui refaire une beauté (spray bronzan et coiffure). C’est aussi ça le catch.

Kenny Omega cherche la bagarre

Kenny Omega, Don Callis et Michael Nakazawa interrompent une interview de Jungle Boy en coulisse. Omega veut se battre mais Jungle Boy préfère attendre la semaine prochaine sur le ring. Omega insiste, offre même le premier coup. Lors qu’il finit par accepter de se battre, Nakazawa l’attaque dans le dos à coup de laptop. Jungle Boy parvient à se défendre mais Omega s’enfuie.

Publicité

À la suite d’un échange tendu en coulisse, Christian Cage finit enfermé dans une cage tandis que Matt Hardy lui offre de l’argent pour se retirer du catch. Cage préfèrerait se battre contre Hardy.

Cody Rhodes et Brock Anderson ont battu Aaron Solow et QT Marshall par tombé avec un jacknife d’Anderson sur QT Marshall. Un match pour mettre en avant le jeune Anderson (si si on vous assure, il est jeune, il a 23 ans même si ça ne se voit pas).

Jake Roberts et Lance Archer sont dans un vieux bâtiment désaffecté. On va bientôt penser que leur gimmick comprend une passion pour l’urbex. Il y a quelques difficulté d’entente entre les deux tandis que Lance Archer commence à manquer de patience.

Publicité

Andrade vient pour le prestige des titres

Dans une interview avec Jim Ross Andrade El Idolo explique pourquoi il a choisi l’AEW. Il y parle des nombreux talents présents, de son envie de concourir pour les titres TNT et AEW pour lesquels il pense mériter sa chance, ajoutant que lui et Vickie Guerrero ont une surprise. On n’en saura pas plus.

En interview lui aussi, Hangman Page annonce accepter le match proposé par Taz contre Powerhouse Hobbs la semaine prochaine.

Penelope Ford a battu Julia Hart par soumission avec un Indian Deathlock.

Ford maintient sa soumission, les Varsity Blonds qui accompagnaient Hart viennent la sauver tandis que Miro fait son entrée. Il demande où est passé Kip Sabian. Il attaque ensuite Garrison et Brian Pillman Jr réplique. Plusieurs officiels viennent difficilement mettre un terme à la bagarre.

Vickie Guerrero interrompt une interview de Britt Baker pour lui annoncer qu’elle affrontera Nyla Rose le 30 juin. Parce que Nyla Rose est la challengeuse de toutes les championnes, c’est dans le règlement.

Publicité

Un Moxley vous manque et tout est dépeuplé

Le main-event de cet épisode est donc le match par équipe entre d’un côté Eddie Kingston, Taz et Penta El Zero Miedo et de l’autre les Good Brothers et Matt Jackson.

Les Good Brothers et Matt Jackson ont battu Eddie Kingston, Taz et Penta El Zero Miedo par tombé avec un super cutter de Karl Anderson sur Penta qui s’est fait aveuglé d’un coup de spray par Nick Jackson.

Un épisode dans lequel on ne prend toujours pas trop de risques pour la diffusion du vendredi soir. Les matchs sont intéressants — le main-event était très sympa, mais l’histoire se déroule lentement en attendant sans doute le retour au mercredi de Dynamite.

En haut