Indies

Quand la police se pointe à un show de la GCW, appelée par un spectateur

gcw outlaw mudshow police nick gage

Durant un match bien trop violent pour certaines sensibilités, des fans ont appelé la police lors du show Outlaw Mudsow de la GCW.

Joey Janela (via Twitter)

Ce samedi, la Game Changer Wrestling organisait son show Outlaw Mudshow dans une grange en plein centre de la ville de Laramie dans l’Etat du Wyoming… et la promotion indépendante risque de ne pas oublier cette première dans les contrées rurales du nord des Etats-Unis.

Le match principal de l’événement voyait Nick Gage défendre son championnat mondial face à Mance Warner dans un Bunkhouse Brawl. Un match bien violent à la l’image du leader de MDK (Murderer Death Kill Gang). Warner est notamment passé à travers une table en feu avant de se faire lacérer le front par Gage. Un acharnement de violence qui a effrayé quelques personnes qui sont allés jusqu’à appeler les forces de l’ordre.

Présent à la table des commentateurs, Joey Janela se saisit de son téléphone pour immortaliser la venue de pas moins de huit officiers de polices dans la salle accueillant le show de la GCW. « Comme au bon vieux temps ! » s’écrie Janela lorsqu’il partage sa vidéo où plusieurs policiers interrogent Mance Warner tandis que d’autres sont à la recherche de Gage, dont la dernière rencontre avec les forces de l’ordre l’a envoyé cinq ans en prison.

À lire aussi : GCW rSpringBreak : Dans le game de la violence

Publicité

Selon le Bad Boy, il semblerait que l’appel aux forces de police ait été passé par une personne présente à l’intérieure de la salle, pour qui l’action semblait toujours réelle. Cette personne n’encoure aucune sanction, la venue des policiers a surtout refait la soirée des catcheurs et du staff.

Quelques véhicules de polices sont ainsi restés aux alentours de la salle pour s’assurer que rien de nouveau ne se produisait, toujours à l’amusement des fans et des catcheurs présents. Aucune arrestation n’a eu lieu mais les officiers de police ont visiblement gardé un certain œil sur Gage, Warner et compagnie.

« On est sorti dans un bar et les policiers qui sont venu dans la salle sont passé en voiture et on regardé Mance Warner droit dans les yeux en ralentisssant devant la fenêtre… je déconne pas » a tweeté Joey Janela en fin de soirée.

Publicité

En haut