WWE

WWE Hell In A Cell 2021 : Bianca Belair reste championne de SmackDown

wwe hell in a cell 2021 bianca belair

Bianca Belair a battu Bayley à WWE Hell In A Cell 2021.

WWE

Bianca Belair s’est imposé face à Bayley pour conserver son titre de championne de SmackDown.

C’est dans l’opener de WWE Hell In A Cell 2021 ce dimanche soir que Bianca Belair défendait pour la seconde fois son titre de championne de SmackDown contre Bayley. Mais cette fois pas question de refaire le même match que lors de leurs précédente rencontre : c’est dans la grande cage que l’action se passe.

Le match débute timidement, des chaises sont introduites par Bayley mais on reste raisonnable dans cette première partie d’affrontement.

La brutalité va monter d’un cran lorsque Bayley va mordre Bianca Belair. Les kendo sticks font leur entrée après plusieurs projections contre la cage. De retour sur le ring Bayley attache la tresse de Bianca Belair sur une chaise mais cela se retourne contre elle.

Publicité

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Hell In A Cell 2021

Bianca Belair s’attache ensuite, toujours avec sa tresse, à Bayley pour la trainer, la frapper et la projeter dans tous les coins de la cage. Bayley reprendra l’avantage en sortant une échelle de sous le ring mais elle souffre d’un genou après avoir pris un coup de chaise dedans et Belair en profite pour ralentir son adversaire.

Bianca Belair s’est finalement imposée en portant son KOD sur une échelle dépliée sur le ring.

Publicité
En haut