WWE

WWE Hell In A Cell 2021 : Bobby Lashley reste champion de la WWE

wwe hell in a cell 2021 bobby lashley

Bobby Lashley a battu Drew McIntyre dans le Hell In A Cell ce dimanche pour rester champion de la WWE.

WWE

Bobby Lashley repart de Hell In A Cell l’esprit tranquille : toujours champion et débarrassé de Drew McIntyre.

Dans le main-event de WWE Hell In Cell 2021, Bobby Lashley défendait son titre de champion de la WWE contre, une nouvelle fois, Drew McIntyre. Mais cette fois c’est dans la grand cage et McIntyre n’avait plus d’autre choix que de gagner, ce match est sa toute dernière chance de reprendre le titre perdu en début d’année.

Drew McIntyre a dominé une grande partie du match. Le champion de la WWE se défend mais McIntyre parvient toujours à reprendre le dessus, jusqu’à ce que Lashley réussisse à contrer un coup de marche pied du ring dans le coin de la cage. Avec l’aide de MVP le champion coince son challenger avec un kendo stick et le roue de coup de poings.

De retour sur le ring c’est une chaise qui sert d’arme à Lashley, envoyant McIntyre face première sur l’assise de la chaise dépliée par deux fois avant de le rouer de coups de kendo stick. Mais McIntyre ne semble pas plus en souffrir que ça et lance un un coup de boule au champion. Un peu plus tard, c’est l’arbitre qui se fait mettre KO par une chaise perdue.

Publicité

Malgré la présence du second arbitre, McIntyre ne parvient pas à la victoire : MVP a interrompu le tombé suivant. Mais MVP se retrouve à son tour enfermé dans la cage et McIntyre ne se gêne pas pour lui faire payer son intervention. Lashley tente ensuite le Hurt Lock mais McIntyre l’envoie s’écraser à travers une table installée à l’extérieur du ring.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Hell In A Cell 2021

Bobby Lashley s’imposera suite à une nouvelle intervention de MVP lorsque celui-ci retient les jambes de McIntyre alors qu’il s’élançait pour un Claymore Kick. Lashley en profitera pour porter un roll up pour le compte de trois.

Bobby Lashley reste ainsi champion de la WWE, et Drew McIntyre n’a plus le droit de défier Lashley pour le titre de champion de la WWE.

Publicité
En haut