WWE

WWE Hell In A Cell 2021 : Rhea Ripley se disqualifie pour rester championne de RAW

wwe hell in a cell 2021 rhea ripley charlotte flair
WWE

Rhea Ripley a choisi la voie de la disqualification pour conserver son titre face à Charlotte Flair ce dimanche.

Rhea Ripley défendait son titre de championne de RAW contre Charlotte Flair dans l’avant dernier match de la soirée à WWE Hell In A Cell. Un match que cette dernière a obtenue car elle n’a pas subit le tombé lors du match triple menace de WrestleMania Backlash avec Asuka.

Charlotte Flair a tenté la technique de l’attaque avant le match pour prendre le dessus aisément sur la championne lorsque la cloche sonne. Ripley va subir les assauts de sa challengeuse pendant plusieurs minutes sur et en dehors du ring, le tout ponctué de tentatives de tombé.

Si Rhea Ripley tente tant bien que mal de se défendre, Charlotte Flair maintient sa dominance durant tout le match au point de faire craquer la championne de RAW. Flair porte la Figure Four à Rhea Ripley qui ne lâche pas et emmène son adversaires à l’extérieur du ring pour précipiter la fin du match.

À lire aussi : Résultats de WWE Hell In A Cell 2021

Publicité

Furieuse, Rhea Ripley utilise le dessus de la table des commentateurs pour frapper Charlotte Flair. L’arbitre stoppe le match et déclare étonnamment la disqualification de la championne.

Charlotte Flair remporte ainsi le match, mais Rhea Ripley reste championne de RAW.

A noter que le site PWInsider a rapporté que Becky Lynch était présente en coulisse durant cette soirée de Hell In A Cell. Son retour en préparation depuis quelques temps se précise et pourrait bien avoir un rapport avec le titre de RAW.

Publicité
En haut