NJPW

NJPW Kizuna Road 2021 : Hirooki Goto, Tomohiro Ishii et YOSHI-HASHI conservent les titres NEVER 6-Man

njpw kizuna road 2021 never 6 amn

Ce mardi lors d’une date de la tournée NJPW Kizuna Road 2021, Hirooki Goto, Tomohiro Ishii et YOSHI-HASHI ont défendu avec succès les titres NEVER 6-Man.

NJPW

Avant de se lancer dans sa saison estivale avec la tournée Summer Struggle 2021, la New Japan Pro Wrestling produit actuellement l’annuelle Kizuna Road en ce mois de juin. Comme toujours, de l’or y est défendu.

Ce mardi, le Korakuen Hall voyait en combat principal le trio chaotique composé de Hirooki Goto, Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI défendrent les titres NEVER 6-Man face au BULLET CLUB d’EVIL, Yujiro Takahashi et Dick Togo, qui ont défié les champions à l’issue de Dominion 6.7.

Au terme d’un combat d’une demi-heure marqué par toute une panoplie de tricheries et de gruges par les challengers, Tomohiro Ishii a offert la victoire à son équipe grâce à sa Vertical Drop Brainbuster sur Dick Togo.

Publicité

À lire aussi : NJPW : Karl Anderson et Doc Gallows de retour à l’occasion du tournoi « Tag Team Turbulence »

Ishii, Goto et HASHI n’ont même pas le temps de célébrer leur victoire que surgissent au ring les vétérans Satoshi Kojima, Yuji Nagata et Hiroyoshi Tenzan. Cela fait longtemps qu’ils n’ont pas pu tâté de l’or, la sensation commence à leur manquer. La NJPW devrait officialiser le combat dans les prochains jours.

Ce mercredi, un autre combat de championnat rythmera Kizuna Road 2021 avec la deuxième défense des championnats IWGP Junior Heavyweight par équipes par SHO et YOH face à El Phantasmo et Taiji Ishimori.

Publicité
En haut