WWE

WWE Money In The Bank 2021 : Deux matchs de championnat ajoutés à la carte

wwe money in the bank carte matchs championnat

Deux matchs de championnat ont été annoncés sur la carte de WWE Money In The Bank 2021.

WWE

Les deux matchs de championnats majeurs de RAW ont été annoncés pour WWE Money In The Bank 2021.

En ouverture de Monday Night RAW ce lundi Bobby Lashley célébrait sa victoire sur Drew McIntyre dans le match Hell In A Cell de la veille qui lui a permis de rester champion de la WWE. Débarrassé de Drew McIntyre, Bobby Lashley peut enfin se tourner vers un nouveau challenger.

Un challenger qui a déjà été champion de la WWE auparavant : Kofi Kingston. Venu interrompre la célébration avec Xavier Woods, Kingston a rappelé à Lashley qu’il l’avait déjà battu pour justifier son défi pour un match de championnat au prochain pay-per-view.

Un match que Bobby Lashley a accepté à la condition que ce soit bien un match en un contre un, entendre par là que Xavier Woods ne devra pas intervenir. Pour ce faire, Lashley a lui-même fait en sorte dans le Hell In A Cell du main-event de ce lundi soir que Woods ne soit plus en mesure de se battre.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 21 juin

L’autre match annoncé est une revanche. Charlotte Flair admet volontier que Rhea Ripley a été plus maline qu’elle la veille à WWE Hell In A Cell en se disqualifiant pour conserver le titre de championne de RAW. Mais elle n’a pas dit son dernier mot et a toujours pour objectif de détruire la championne, pour la citer.

Ayant Sonya Deville et Adam Pearce dans la poche, Charlotte Flair n’a pas eu de mal à obtenir un nouveau match de championnat pour le pay-per-view du 18 juillet prochain.

A noter que Ricochet, Riddle et John Morrison chez les hommes et Asuka, Naomi, Alexa Bliss et Nikki Cross se sont qualifiés pour les Money In The Bank Ladder Match durant cette même soirée.


Carte de WWE Money In The Bank 2021

  • Match pour le titre de champion Universal de la WWE : Roman Reigns (c) contre Edge
  • Match pour le titre de champion de la WWE : Bobby Lashley (c) contre Kofi Kingston
  • Match pour le titre de championne de RAW : Rhea Ripley (c) contre Charlotte Flair
  • Match pour les titres par équipe de RAW : AJ Styles et Omos (c) contre les Viking Raiders
  • Money In The Bank Ladder Match (femmes) : Asuka, Naomi, Alexa Bliss, Nikki Cross, Liv Morgan, Zelina Vega, Natalya et Tamina
  • Money In The Bank Ladder Match (hommes) : John Morrison, Ricochet, Riddle, Big E, Drew McIntyre, Kevin Owens, Seth Rollins et Shinsuke Nakamura
  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : Rey et Dominik Mysterio (c) contre The Usos — Kickoff
Publicité
En haut