WWE

John Cena confirme les rumeurs de retour à la WWE

La question n’est plus de savoir si John Cena sera de retour à la WWE, mais quand.

Le 16 fois champion de la WWE a en effet confirmé les rumeurs ce mercredi soir. Invité dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, John Cena a confirmé l’information selon laquelle il fera son retour sur le ring de Vince McMahon. Avec un petit bémol tout de même : il n’a pas la date de son retour.

Ces rumeurs sont vraies. Je serai vraiment de retour à la WWE. Je ne sais juste pas quand.

Les rumeurs de son retour ne sont pas nouvelles mais elles se sont amplifiées le joue ou John Cena a posté le logo de la WWE et la photo de Karrion Kross sur son compte Instagram, comme à son habitude sans ajouter de commentaire. Interrogé sur le sujet, il explique :

Publicité

Je me sentais nostalgique de la WWE, alors j’ai juste posté le logo. Certaines personnes ont pris ça pour un retour imminent, ce qui n’était pas le cas. Mais je n’ai pas eu mon dernier match et je suis impatient d’avoir mon prochain.

À lire aussi : Karrion Kross voudrait affronter John Cena

John Cena a aussi expliqué la difficulté d’allier le métier d’acteur et celui de catcheur, principalement parce que les assurances qui couvrent les films sur lesquels il travaille ne le laissent pas catcher, au cas où un accident arriverait et nuirait à la production d’un de ces films.

Publicité
En haut