WWE

WWE : Karrion Kross et Bronson Reed en route pour le roster principal

karrion kross bronson reed roster principal

Karrion Kross et Bronson Reed devraient rejoindre le roster principal de la WWE.

WWE

Les champion de NXT et d’Amérique du Nord ne devraient pas le rester longtemps. Karrion Kross et Bronson Reed sont attendus à RAW ou SmackDown.

Les deux catcheurs ont déjà été booké pour quelques matchs dans le roster principal. On a d’abord appris que Kross et Reed avaient respectivement affronté Dolph Ziggler et Robert Roode dans des dark match en vue de Friday Night SmackDown la semaine dernière.

Karrion Kross a aussi affronté et battu Shelton Benjamin à WWE Main-Event, tandis que Bronson Reed a battu Drew Gulak dans le même show. À noter que Scarlett n’était pas aux côtés de Karrion Kross pour sa première apparition dans le roster principal.

À lire aussi : Karrion Kross voudrait affronter John Cena

Publicité

Selon le Wrestling Observer les deux catcheurs devraient rejoindre les roster de RAW et SmackDown dans un avenir proche. On ne sait par contre pas encore quand, bien qu’un Draft soit prévu pour après SummerSlam 2021.

Les deux champions n’ont pas encore de match de championnat pour NXT Great American Bash, mais dans le cas où ils devront y défendre leurs titres, les résultats seront sans doute intéressant à suivre.

En haut