NXT UK

La française Mila Smidt fait ses débuts à NXT UK

mila smidt catcheuse francaise wwe nxt uk

La catcheuse française Mila Smidt est apparue lors de NXT UK.

WWE

La France sera deux fois plus représentée à NXT UK désormais.

Amale, qui a rejoint la brand britannique de la WWE il y a bientôt un an, ne sera plus la seule représentante tricolore dans le roster puisque dans l’épisode de ce jeudi a fait sa première apparition la française Mila Smidt.

Mila Smidt a été vue pour sa première apparition dans le show dans un segment avec Jinny et Aoife Valkyrie, faisant le souhait de défier cette dernière pour un match après un échange tendue avec Jinny.

La catcheuse a débuté sa carrière en 2016 avec la FFCP mais a aussi été vue sur les rings de l’APC, la LNC ou encore la CCAC. Mila Smidt ne s’est pas contentée jusque là des rings français, on retrouve certains de ses matchs à la WrestlingKULT (Allemagne), British Empire Wrestling (Angleterre), mais aussi au Japon à la REINA notamment.

Mila Smidt avait par ailleurs déjà passé un tryout avec la WWE en 2018 lors du passage de la compagnie de Stamford en Allemagne en 2018 — auquel avaient aussi participé Senza Volto, Delia, Camille Grignon, Amale et A-Buck, tryout durant lequel elle s’était malheureusement blessé.

Publicité

Cet épisode de NXT UK a aussi été l’occasion d’annoncer officiellement l’arrivée de Blair Davenport, plus connue jusqu’à présent sous le nom de Bea Priestley, ainsi que les débuts de Laura Di Matteo.

En haut