WWE

Matt Hardy voudrait voir Jeff Hardy à l’AEW, mais il va falloir patienter

jeff hardy

Matt Hardy voudrait que Jeff Hardy rejoigne l’AEW pour qu’il puisse y terminer sa carrière ensemble, mais le cadet des Hardy est encore sous contrat avec la WWE, et pour un moment.

WWE

Même s’il se cantonne à de petites apparitions, Jeff Hardy demeure toujours lié à la WWE. Le cadet des Hardy Boyz n’avait pas suivi son aîné Matt, parti pour l’AEW début 2020, et aurait aussi signé une nouvelle entente avec Stamford.

Sans programme à Monday Night RAW, Jeff Hardy est aperçu ponctuellement le lundi soir où il a notamment battu à deux reprises Cedric Alexander dans des matchs sans enjeu. Son dernier fait d’armes est sa participation à l’Elimination Chamber pour le titre de champion de la WWE dans lequel il a été éliminé par Drew McIntyre. Jeff Hardy n’a pas non plus participé à WrestleMania 37 les 10 et 11 avril dernier.

Quant à son contrat, celui-ci est loin d’être terminé. Fightful Select a en effet révélé que le Charismatic Enigma serait sur les rings de la WWE jusqu’à la fin de l’année 2022 voire début 2023. Son entente pourrait être rallongée en cas de blessure, la promotion de Vince McMahon ayant la possibilité de geler les contrats en cas d’indisponibilité prolongée.

Une fin de carrière entre frères ?

Ces rumeurs à propos du contrat de Jeff Hardy font écho aux récents propos de Matt Hardy, qui lors de son premier live Twitch n’a pas caché une nouvelle fois avoir envie de terminer sa carrière avec son petit frère à ses côtés :

Publicité

La gimmick avec laquelle je voudrais conclure ma carrière, et je suis très confiant dans ce que je vais dire : je voudrais terminer ma carrière en faisant équipe avec mon frère dans les Hardy Boyz. Les Matt et Jeff de la vraie vie, faisant ce qu’ils font de mieux. C’est, je le sens comme ça, une magnifique manière de raccrocher les bottes.

Cela va bientôt faire 30 ans [de carrière] pour tous les deux. Partir sur de la manière à laquelle on est arrivé, c’est vraiment cool. (…) Pour être clair : j’adorerai que Jeff Hardy vienne à l’AEW afin que nous soyons de nouveau en équipe et il y a beaucoup de superbes équipes ici. Une réelle rivalité entre les Hardy Boyz et les Young Bucks serait formidable.

À lire aussi : Quand la WWE embauche des auteurs qui ne connaissent rien au catch, et que cela ce sait

Le seul affrontement mémorable entre les Young Bucks et les Hardy Boyz remontent au 1er avril 2017 lors de ROH Supercard Of Honor XI où les frères Jackson avaient défait leurs aînés dans un Ladder War. Un match faisant partie de la storyline Expedition of Gold des frères Hardy, durant laquelle ces derniers souhaitent capturer tous les titres par équipes possibles avant de tout perdre et faire leur retour à la WWE lors de WrestleMania 33.

Publicité
En haut