AEW

AEW : Trent en convalescence d’une grave blessure à la nuque

trent barreta aew

Nouveau coup dur pour Trent qui vient de se faire opérer suite à une grave blessure à la nuque.

AEW

Trent est de nouveau passé sur le billard. Le catcheur est actuellement en convalescence après une opération de fusion vertébrale (ou spondylodèse) suite à une grave blessure à la nuque.

C’est au travers d’un message s’accompagnant de deux photos dans un lit d’hôpital que Trent nous donne quelques nouvelles quant à son état de santé.

Celui-ci a subi ce qu’on appelle une discectomie et fusion cervicales antérieures connue sous également connue sous l’acronyme anglais « ACDF » (Anterior Cervical Discectomy and Fusion). Il s’agit de la même opération qu’ont subit Edge lors de sa première retraite en 2011 ou encore Tommaso Ciampa.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 26 juin

Un nouveau pépin physique qui intervient seulement quelques mois après un retour d’un déchirement au grand muscle pectoral. Le dernier match de Trent remonte au 21 avril dernier où il a été battu par Penta El Zero Miedo. Il accompagnait depuis le reste du clan de Best Friends sur le ring et était présent aux derniers enregistrements de l’AEW au Daily’s Place.

Publicité

Se remettre d’une ACDF peut demander jusqu’à une année complète de convalescence — même si Tommaso Ciampa a eu plus de chance et était revenu au bout de six mois.

En haut