RAW

Drew McIntyre se qualifie pour WWE Money In The Bank 2021

drew mcintyre wwe mitb 2021

Drew McIntyre s’est qualifié pour le Money In The Bank Ladder Match masculin de WWE MITB 2021.

WWE

Il n’a plus le droit de devenir challenger au titre de la WWE après sa défaite contre Bobby Lashley à Hell In A Cell, mais il peut toujours aller chercher la mallette qui lui permettra de le redevenir.

Drew McIntyre s’est en effet qualifié pour le Money In The Bank Ladder Match hommes ce lundi soir lors de Monday Night RAW. L’ancien champion de la WWE a affronté AJ Styles et Riddle dans un match triple menace « de la dernière chance » — les trois catcheurs avaient perdu leurs matchs de qualifications lundi dernier.

Riddle a par ailleurs remplacé Randy Orton dans le match, ce dernier n’étant visiblement pas en mesure de combattre ce soir. Riddle, déjà qualifié dans le MITB Ladder Match se battait pour Orton et a dû pour ce faire remporter en ouverture d’épisode une bataille royale pour rejoindre le match triple menace.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 28 juin

Publicité

Drew McIntyre rejoint ainsi John Morrison, Ricochet, Riddle et Big E déjà qualifiés dans le match. RAW a ainsi ses quatre Superstars participantes, SmackDown a encore trois place libres.

Chez les femmes, ce sont actuellement  Asuka, Naomi, Alexa Bliss, Nikki Cross et Carmella qui sont qualifiées pour le MITB Ladder Match.

WWE Money In The Bank 2021 aura lieu dimanche 18 juillet, en public, dans l’enceinte de la Dickies Arena à Forth Worth (Texas).

En haut