Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 28 juin

resultats wwe raw drew mcintyre

Résultats complets de l’épisode de WWE RAW du 28 juin 2021.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE RAW, Riddle se prend pour Randy Orton tandis qu’il tente de qualifier ce dernier pour WWE Money In The Ban 2021.

Cette soirée démarre avec une bataille royale pour remplacer Randy Orton, pas en mesure de combattre ce soir, dans le triple menace de ce soir — qui doit permettre à son vainqueur de prendre la dernière place de RAW dans le Money In The Bank Ladder Match. Riddle a demandé à prendre la place d’Orton pour participer en son nom avec un mot prétendument écrit par ce dernier, mais tout ce qu’il obtiendra c’est le droit de participer à la bataille royale.

Riddle Orton dans le triple menace

Une bataille royale pour vous rappeler non seulement qui travaille encore à la WWE après les quelques vagues de renvois, mais aussi pour nous montrer que le titre 24/7 n’a pas été abandonné et ça c’est bien dommage. Une bonne nouvelle tout de même : Damian Priest y est de retour.

Riddle a remporté la bataille royale en éliminant Damian Priest, il participera donc au triple menace contre Drew McIntyre et AJ Styles. La victoire est pas surprenante, mais la séquence de fin entre les deux derniers catcheurs était sympathique. Riddle ira jusqu’à demander à ce que l’on joue la musique d’Orton et non la sienne après le match.

Publicité

Pendant que Shayna Baszler se prépare pour son match contre Nikki Cross avec un jeu de carte, Jaxson Ryker frappe une caisse avec la lanière en cuire qui servira dans le strap match contre Elias ce soir. On ne cherchera pas à comprendre.

En interview AJ Styles n’est pas super ravi du fait que Riddle participe au match de qualification de ce soir et aurait préféré affronter McIntyre en solo. Il se voit quand même gagner.

En interview Nikki Cross nous sort une promo en mode discours de motivation pour parler de son nouveau personnage. Elle sera dans la prochaine vague de licenciements, souvenez-vous en. Elle pense aussi à changer de nom, Almost A Superhero Nikkie Cross ou Nikki ASH sont dans ses choix.

Nikki Cross a battu Shayna Baszler par tombé avec un roll up. Il en fallait bien un ce soir. Alexa Bliss est évidemment faire son numéro de Mesmer aux abords du ring avec Nia Jax et Reginald, qu’elle a fini par frapper parce que ça ne fonctionnait plus trop. Shayna Baszler a été distraite, et Cross a terminé le match. Ce genre de match quand le public sera de retour ça va être un festival.

Kofi Kingston est confiant

Kofi Kingston et MVP doivent discuter ce soir, suite au Hell In A Cell de Xavier Woods et Bobby Lashley la semaine dernière et ce qui s’est passé après le match quand les heels se sont attaqué à Woods sous les yeux de Kingston, assistant à la scène impuissant.

Publicité

Kingston se sent ainsi désolé et désemparé face à l’image de Woods qu’il ne pouvait pas aider. Il compte bien faire payer le champion de la WWE pour ses actes, le battre et repartir avec son titre.

MVP fait son entrée avec les Bobbettes (mais sans Bobby Lashley). Le manager du champion de la WWE trouve la promesse amusante et ne croit pas un seul instant en la victoire de Kinsgton. Il ajoute même que ce que va lui faire Lashley n’est rien en comparaison à ce que lui avait fait Brock Lesnar. Kingston répondra qu’il ne craint pas Lashley et rappelle qu’il l’a déjà battu.

Après avoir rappelé quel champion il a été, le genre champion combattif, ce que n’est pas Bobby Lashley, Kingston finira par provoquer MVP en disant qu’il fait semblant de souffrir de son genou, comme pour le défier. Kingston lui porte finalement un Trouble in Paradise pour terminer le segment.

Publicité

On apprendra aussi ensuite que Xavier Woods reviendra la semaine prochaine pour affronter Bobby Lashley. C’est répétitif encore.

À lire aussi : Vince McMahon en repérage au Performance Center de la WWE

Doudrop n’a besoin de personne

Eva Marie et Doudrop affrontent Naomi et Asuka dans le match suivant, l’occasion pour Doudrop de se rattraper après le petit incident de la semaine dernière.

Doudrop et Eva Marie ont battu Asuka et Naomi par tombé avec un running crossbody et splash sur Naomi. Eva Marie a voulu lui faire payer en se retirer du ring lorsqu’était venu le moment de faire le tombé, mais elle s’est retrouvée surprise en voyant Doudrop remporter seule le match.

Eva Marie prend tout de même le micro pour annoncer que le match a été gagné par… Eva Marie. On ne se refait pas.

Publicité

Interviewé par Sarah Schreiber, le Miz explique qu’il voit tout et que rien ne lui échappe. Sauf le fait que Sarah Schreiber a soudainement été remplacée par Ricochet qui tient le micro à sa place et promet de battre Morrison ce soir. Il y a aussi une histoire de Drip Stick parce que c’est rigolo de s’arroser.

John Morrison contre Ricochet s’est terminé en double count-out. Le match était bon mais le crossbody de Ricochet vers l’extérieur du ring, ou plutôt vers l’autre côté de la barrière qui entour de le ring était assez incroyable.

Qui est heel ? Qui est face ?

Charlotte Flair, Tamina et Natalya, qui affronteront Rhea Ripley, Mandy Rose et Dana Brooke sont en coulisse avant le match. Elles se sont visiblement trouvée parce qu’elles ont toutes les trois un héritage de catcheuse de part leurs parents. C’est donc pour ça qu’elles sont en équipe. Parce que sinon ça n’a aucune espèce de bon sens, on ne sait plus qui est heel ou face dans cette histoire.

Charlotte Flair, Tamina et Natalya ont battu Rhea Ripley, Mandy Rose et Dana Brooke par tombé avec une boot de Flair sur Rose. Rhea Ripley attaque ensuite Flair d’un coup derrière le genou avant de s’enfuir. Heel? Face? On sait plus.

Pendant ce temps Jaxson Ryker s’auto-flagelle avec la lanière en cuire. R-Truth qui passe par là se pose beaucoup de questions, au moins autant que nous. Ryker explique qu’il expurge la douleur de son corps. Tout un concept apparemment.

Jaxson Ryker a battu Elias par tombé avec un slam.

En coulisse Damian Priest approche Riddle pour lui souhaiter bonne chance. Mais Riddle, habillé en Randy Orton, ne répond pas et, toujours en compétition pour lui, se fait passer pour ce dernier. Priest dit ensuite qu’Orton a beaucoup de chance d’avoir Riddle comme ami.

McIntyre est en interview avant le main-event dans lequel il affrontera Riddle et AJ Styles. Il raconte une histoire de guerre de l’Écosse contre l’Angleterre et l’Irlande pour métaphore et promet de battre ses adversaires.

À lire aussi : Carte de WWE Money In The Bank 2021

McIntyre revient par la petite porte

C’est donc l’heure du main-event. UN triple menace entre Drew McIntyre, AJ Styles et Riddle Orton. À la clé, une place dans le MITB Ladder Match.

Riddle sera ramené en coulisse durant le match après s’être visiblement blessé au pied (une blessure kayfabe évidemment) après avoir tenté un coup de pied esquivé par Styles et frappé accidentellement les escaliers du ring. Riddle reviendra un peu plus tard dans le match.

Drew McIntyre a battu AJ Styles et Riddle par tombé avec son Claymore sur Riddle. Beau match.

McIntyre s’impose donc et gagne sa place dans le MITB Ladder Match. C’est assez cocasse d’expliquer que McIntyre ne peut plus être challenger de Lashley mais qu’il peut le revenir s’il gagne la mallette dans trois semaines.

Un épisode de Monday Night RAW un peu moins mauvais que les semaines précédentes. Certains programmes sont répétitifs Ryker/Elias, Doudrop/Eva Marie, d’autres insupportable (Alexa Bliss/Nikki Cross), ou trop brouillon (le trois contre trois féminin) mais on a au moins eu le droit à un bon main-event. Mais soyons honnête, un épisode en public comme celui-ci ça ne passerait pas.

En haut